hiramdu988 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Bonjour à tous ! Voilà j'avais laissé un post au mois de juillet : " Je m'appelle Hiram, j'ai 22 ans et je suis de Nouméa. Je suis sportif, endurant et super motivé. Mon rêve est d'intégrer un régiment dans l'armée de terre. Hier j'ai passé mes tests psycho (19/20) et passé dans la foulée mes tests médicales (APTE) et à la fin du mois de juillet, ce sera épreuves sportifs. L'année dernière à Tahiti, j'ai passé mes tests médicales et le THC s'est révélé positif. Eh oui j'ai fait la connerie de ma vie, j'ai fumé un joint la veille. Connerie dont je m'en mord encore les doigts. Mais depuis je ne touche plus à cette merde et je suis clean. D'ailleurs mon test THC hier était négatif. Ma question est : Sachant que j'ai été refusé l'année dernière avec mon taux THC positif au stupéfiant, pensez vous que pour cette année, mon dossier sera accepté avec mon taux THC négatif au stupéfiant ? J'ai tellement peur que l'armée de terre ne rejette mon dossier à cause de ma connerie de l'année dernière. Merci pour vos réponses et SVP ne soyez pas trop durs avec vos réponses... je sais j'ai fait une connerie mais je suis clean à présent et super motivé. " et bien voilà j'ai reçu ma réponse, le CE de métropole ne veut pas donner suite à mon dossier... Je suis découragé ! moi qui voulait tellement rentrer dans l'armée de terre ! Je cherches une personne qui pourrait témoigner et me dire ce que je peux faire de plus afin de montrer que je suis motivé ! j'ai eu de bonnes notes en test psycho et ainsi que sportifs mais malgré cela je suis grillé à vie !!! je ne peux plus jamais présenter mon dossier ! AIDEZ MOI SVP ! Citer
jenny78650 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Impossible n'éxiste pas, faut savoir se sortir le doigt du cul et prouver que les conneries c'est fini, appel la personne qui s'occupe de ton dossier et ne lache pas montre que tes la, et tu trouvera une solution. La personne qui dis que c'est pas possible c'est qu'elle n'a pas étè jusqu'au bout pour montrer sa détermination. Courage a toi. Perds pas espoir. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
Dani Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 ce que tu peux faire rien , surtout si cela vient du CE métropole, aucun employeur n'est obligé mm par avocat a embaucher une personne non désiré . Citer
Youpi Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Les test médicaux sont valable 3 ans et après ils sont effacés, soit tu attends 3 ans ????. Soit tu retentes encore une fois ta chance. Citer
vaevictis Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 il y a peut etre une solution pour toi. tu choisi un régiment de l'armée de terre qui te plait ,et tu vas directement au bureau de recrutement et tu demandes à signer un contrat dans LA RESERVE OPERATIONNELLE . et bien sur, tu n'amene AUCUN document ou archives sur l'état de ta santé, ensuite tu t'apercevra que c'est un tremplin pour un futur engagement pro. bonne chance Citer
jean-baptisme Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Comment à 22 ans on peut écrire "tests médicales" ?? Et surtout être assez peu malin pour fumer un joint la veille .... L'armée n'est pas pour tout le monde. Citer
hatonjan Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Tu veux bien me dire ce que tu apelle 'CE métropole' ? Quant à un potentiel recours c'est très incertains.. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Citation il y a peut etre une solution pour toi. tu choisi un régiment de l'armée de terre qui te plait ,et tu vas directement au bureau de recrutement et tu demandes à signer un contrat dans LA RESERVE OPERATIONNELLE . et bien sur, tu n'amene AUCUN document ou archives sur l'état de ta santé, ensuite tu t'apercevra que c'est un tremplin pour un futur engagement pro. bonne chance mauvais conseil même pour les reservistes , avec le numéro défence ils seront ce que contient son dossier, et qu'il y a problème Citer
Dani Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 surtout qu'une VM est valable 1 an , c'est les tests psycho qui sont valable 3 ans Citer
Jovan93 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Lorsque que je suis passé au CSO en avril, l'infirmier nous a dit qu'il n'y avait pas de test pour détecter les drogues dans notre organisme car nous étions des civils. Le test d'urine servait à vérifier d'autres paramètres. Soit j'ai mal compris ce qui a été dit, soit la raison du refus de ton dossier est autre. Citer
jenny78650 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Oui en plus de sa au CSO le test n'y est pas effectivement, puis a l'incorporation a ce moment la ceux qui sont positif ne sont pas recalé ils ont un autre contrôle et si c'est de nouveau positif ils partent. Mais c'est vrai que sa me parait bizarre simplement pour sa. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
hiramdu988 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2013 Merci à tous même à ceux qui sont virulents dans leurs propos mais c'est comme ça ! y en a qui juge sans connaître les gens mais bon c comme ça !!! en tout cas merci à tous :( Citer
hatonjan Posté(e) 14 août 2013 Signaler Posté(e) 14 août 2013 Il y a besoin de connaître quoi pour dire qu'utiliser des stupéfiant est une connerie ? Faut arrêter ces phrases toutes faites... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte