Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a deux jours je me suis beigner dans 50 cm d'eau et le courant s'est levée et ma emporté, je commençais à me noyer. J'ai criée pour quelqu'un m'entende. Mon frère est venu à ma rescousse. Depuis ce temps je fais des cauchemars et une peur est en moi. J'aimerai oublié. Si quelqu'un à des conseils je suis preneur.

Cordialement.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

Tu devrais en parler à tes proches. Si tu ne veux pas et que tu es étudiant, saches que des psychologues sont gratuitement à disposition des étudiants le souhaitant.

Posté(e)

Ba je vais me renseigner. Mais est-ce que cela peut passé au fur et à mesure du temps? Mais quand ca c'est passé, j'ai voulu lutter contre le courant. J'ai pourtant des bases en natation et je sais nager, mais si je prenais des cours de natation, celà pourrait peut-être m'aidé ?

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

Va donc te baigner dans une eau calme et accompagné de proches, afin de reprendre confiance.

Posté(e)

Oui, c'est que je pensais faire. Avant de me beigner, il faudrait que je prenne conscience du danger et mesuré les risques.

Posté(e)

Je suis allé me beigner au meme endroit, j'ai vaincu ma peur. Là où je me suis beigner est un bras de la Loire reputé pour être plutot paisible. Mais dorénavant je fais plus attention. Merci pour vos conseils.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...