Nico19928bpc Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 Bonjour a tous. Je suis nouveaux sur ce forum. Je sais pas trop quoi dire, mais j'espère avoir le plaisir de participer à la richesse de ce beau forum Citer
Jovan93 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 Bienvenue ! Un petit mot sur ton parcours ? Citer
Nico19928bpc Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2013 j'ai toujours voulu rentre dans l'armée, mais a la fin du collège , c'était encore un peu flou. Quand mes prof m'ont déconseiller de faire l'armée je l'ai est écouter (j'était influençable et je le regrette bien) Il m'ont dis fait le restauration. J'ai mon CAP cuisine, puis a la fin de mon CAP, j'avais prit confiance en mois et j'ai décider de choisir le métier des armes par conviction patriotique. J'ai quand même décider sur les conseil de mon grand père (anciens parachutiste colonial) d'aller jusqu'au BAC pour ensuite aller a l'ENSOA. J'ai perdu trois ans pour avoir écouter mes professeur. Mais maintenant je suis bien décider à servir mon pays. Voila Citer
sky40 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 bienvenu et bonne chance Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte