Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

L'anglais

Madmax

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Moi je suis pas une lumière en Anglais donc j'espère qu'a saint maix la méthode pour l'enseigner est meilleure qu'en lycée :P

Edit:Enfin moi le problème c'est qu'en ayant été dans des filière technologique on ne nous as appris qu'a lire des notices etc en anglais mais pas a avoir une discussion en Anglais.

Donc bon a saint maix je vais avoir de quoi bosser niveau anglais je pense :lol:

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Un conseil pour apprendre facilement et agréablement l'anglais: regarder des DVDs en anglais, d'abord avec le sous-titrage français en essayant de comprendre quand même l'anglais. Lorsque sa devient bon, passez au sous-titrage en anglais et ensuite sans sous-titrage.

Vous verrez vous ferez des progrès, si en plus vous regarder des films de guerre un minimum réalistes sa pourra être utile pour apprendre les "bases militaires" en anglais

S'adapter pour dominer

Bonjour,

Un conseil pour apprendre facilement et agréablement l'anglais: regarder des DVDs en anglais, d'abord avec le sous-titrage français en essayant de comprendre quand même l'anglais. Lorsque sa devient bon, passez au sous-titrage en anglais et ensuite sans sous-titrage.

Vous verrez vous ferez des progrès, si en plus vous regarder des films de guerre un minimum réalistes sa pourra être utile pour apprendre les "bases militaires" en anglais

Pas forcément d'accord avec ce que vous dites, dans le sens où la méthode d'apprentissage est bien différente selon les personnes. Un film anglais en VOSTF ne m'aidera en rien par exemple. Regarder la BBC pourquoi pas, c'est simple et limpide. Pour ma part, rien de mieux que de lire un bouquin anglais, car on ne subit pas le rythme rapide qu'un film oblige.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

C'est vrai qu'il n'y aura jamais de méthode unique pour apprendre simplement et rapidement une langue.

Cependant lire un livre en anglais ne vous habitueras pas à l'intonnation de l'anglais. Après j'avoue que dans certains films il est difficile de comprendre les dialogues tellement ils parlent vite

S'adapter pour dominer

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...