Castmaximus Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir en quoi consistait la seconde visite médicale a l'incorporation? Que vérifient-ils? Car entre la visite du CSO et mon incorporation le 3 septembre une dent de sagesse a commencé a sortir.. Mon dentiste m'a confirmé qu'elle avait la place de pousser sans problème et que son extraction n'était donc pas nécessaire. Néanmoins, cela peut-il poser un problème a l'incorporation? Merci de vos réponses Modifié 18 août 2013 par Castmaximus Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile
yoann8433 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Est-il possible d'être déclaré inapte TAP lors de la VM d'incorporation? Si oui que ce passe t-il si on incorpore un régiment TAP? 8éme RPIMa
hatonjan Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Questions mille fois posées, réponses mille fois données. Cherchez un peu. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés