Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Fatoux34

Fatoux34

Messages recommandés

Bonjour à tous , Quentin , 18 ans , j'ai passer mes CSO à Lyon en le 9 Juillet , 8.15 au Luc , 14 tractions et 20 au parcours.

Je souhaiterai intégrer un Rima ou un régiment d'infanterie , j'ai demander pour octobre la commission du 22 aout , le 21 Rima m'interresse particulièrement.

Incorpo le 1er octobre au 21 rima

Bonjour à tous , Quentin , 18 ans , j'ai passer mes CSO à Lyon en le 9 Juillet , 8.15 au Luc , 14 tractions et 20 au parcours.

Je souhaiterai intégrer un Rima ou un régiment d'infanterie , j'ai demander pour octobre la commission du 22 aout , le 21 Rima m'interresse particulièrement.

34 places pour 150 demandes ! Je pense que je n'en suis pas loin. Moi aussi j'ai demandé le 21 ème RIMa et j'ai fait palier 10.45, 15/20 au PO et 17 tractions. Que le meilleur gagne ^^

34 places pour 150 demandes tu a chopé l'info auprès de ton cer ? Tu me mes le stress Aaron ;) 3jours

Non, pas auprès de mon CeR mais quand on voit déjà le nombre de candidats qui demandent le 21 ème RIMa, alors imagine les autres qui ne sont pas sur le forum...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...