Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous ,

Moi c'est Coralie, j'ai 22 ans, je vis en région parisienne et depuis toujours je suis passionné par la mécanique.

Je travail actuellement en tant que mécanicienne pour une grande société mais mon métier en en voit de disparition aujourd'hui on nous demande de moins en moins de technique "la machine marche pas on la remplace entière" donc voila je m'ennuis...:(

Convoqué au CSO le 27 aout, on croise les doigts ;)

« Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. »

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Merci :D

« Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. »

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

En venant ici je me rend conte que je connait pas grand chose, je ne savais pas qu'il fallait choisir les régiments que l'ont voulait. Je suis allé au CIRFA et j'ai postulé pour mécanicienne vecteur et moteur ils m'ont dit ok ensuite tout est allé super vite et c'est déjé les testes dans quelques jours

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

oui, ok je comprend mieux

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...