Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Retour du CIRFA pour faire les voeux, du coup P1: 3e RPIMa P2: 152e RI P3: 13 RG

Pour ma part deçu que le 27 BCA est annulé son recrutement sinon il aurait été mon P2 et 152 RI P3 mais bon c'est le jeu :) Mon CeR m'a dit qu'il me rappelait au plus tard le 13 septembre pour me donné la réponse de la commission.

En tout cas bonne chance a tous :)

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e)

Retour du CIRFA pour faire les voeux, du coup P1: 3e RPIMa P2: 152e RI P3: 13 RG

Pour ma part deçu que le 27 BCA est annulé son recrutement sinon il aurait été mon P2 et 152 RI P3 mais bon c'est le jeu :) Mon CeR m'a dit qu'il me rappelait au plus tard le 13 septembre pour me donné la réponse de la commission.

En tout cas bonne chance a tous :)

Le 27ème BCA annule son recrutement?? Y'en a d'autres qui sont au courant?

3ème Rima

"Debout les morts!"

Posté(e)

Je sais pas j'avais rendez vous aujourd'hui au CIRFA à 15h et il m'a montré sur ordi tout les régiments qui recrutent, les postes et le nombre de places ... et dans toute la liste il n'y avait pas le 27 BCA alors j'ai demandé à mon CeR et il m'a dit qu'ils avaient annulé le recrutement...

Posté(e)

Je sais pas j'avais rendez vous aujourd'hui au CIRFA à 15h et il m'a montré sur ordi tout les régiments qui recrutent, les postes et le nombre de places ... et dans toute la liste il n'y avait pas le 27 BCA alors j'ai demandé à mon CeR et il m'a dit qu'ils avaient annulé le recrutement...

Étonnant car j'ai vu mon CER en début de semaine et y'a le 27ème bca, j'ai postuler.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e)

J'ai compris tu passe sur la deuxième commission du 12 septembre pour octobre et effectivement il n'y a pas le 27eme bca

Posté(e)

Je prefere tenter ma chance au 3e RPIMa que au 27 BCA :P Bon du coup je reste sur la com' ou mon CeR m'a caller mais je ne comprend pas, moi il m'a parlé de la commission du 12/09 pour une incorporation en Novembre... :wacko:

Posté(e)

Moi j'avais fait mes choix vendredi dernier et mon CeR ne m'a pas rendu compte depuis d'une quelconque annulation du 27ème BCA, bizarre...

Non c'est pas annulé, c'est juste qu'il ne recrute pas pour octobre

Posté(e)

Ben sa me parait encore plus bizarre le faite que vous ayez pu le prendre comme choix, Max13 etes vous sur la commission du 26/09 ou celle du 12/09 ? Car je vois que vos voeux correspondent a la liste que ma montrer mon CeR hormis le 27 BCA.

Posté(e)

Le 12 c'est la deuxième commission pour incorporation octobre. Le 26 est la première commission pour l'incorpo novembre. J'ai fais mes choix mardi et j'ai choisi le 27eme bca en premier vœux.

Posté(e)

Et que les personnes présente sur le forum qui passe en commission le 12/09 tout leurs choix n'était pas dans la liste que ma montré mon CeR...

Posté(e)

Et que les personnes présente sur le forum qui passe en commission le 12/09 tout leurs choix n'était pas dans la liste que ma montré mon CeR...

C'est vraiment bizarre se que tu dis surtout que toi c'est pour l'incorporation de octobre. A éclaircir auprès de ton CER

Posté(e) (modifié)

Mon CIRFA est ouvert le samedi sur rendez-vous fixé par un CeR uniquement pour constitution du dossier de candidature ou orientation suite aux tests en centre de sélection. Pensez vous que je puisse me permettre de passer un coups de fil a mon CeR demain au plus vite avant l'envoie de mon dossier a Paris (Sachant qu'il a été finalisé aujourd'hui a 15h) pour pouvoir eclaircir ma situation rapidement ?

Modifié par CD-Rom

Posté(e)

Mon CIRFA est ouvert le samedi sur rendez-vous fixé par un CeR uniquement pour constitution du dossier de candidature ou orientation suite aux tests en centre de sélection. Pensez vous que je puisse me permettre de passer un coups de fil a mon CeR demain au plus vite avant l'envoie de mon dossier a Paris (Sachant qu'il a été finalisé aujourd'hui a 15h) pour pouvoir eclaircir ma situation rapidement ?

Bah écoutes c'est toi qui vois enfin j'avoue que la je ne vois pas trop le vrai du faux.

3ème Rima

"Debout les morts!"

Posté(e)

Bah écoutes c'est toi qui vois enfin j'avoue que la je ne vois pas trop le vrai du faux.

Et bien je t'avoue que moi aussi je suis perdu et bien en plus... :p

Posté(e)

C'est son cas qui n'est pas clair entre les régiments et la commission du 12/09. Mon recruteur me l'aurais dis mardi sinon.

Posté(e)

C'est son cas qui n'est pas clair entre les régiments et la commission du 12/09. Mon recruteur me l'aurais dis mardi sinon.

Je suis d'accord, d'autant plus que j'ai fais mes choix avant toi CD-Rom et que je suis sur la com' du 26.

3ème Rima

"Debout les morts!"

Posté(e)

je vous confirme...CD ROM tu dois être sur la com' du 26 pour une incorpo en novembre car le 13 RG propose des postes que pour la com' du 26/09 (c'est un régiment que j'avais en vu ;))

"Entreprendre et réussir"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...