Tomate Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Comment savoir si les nouveaux polos (remplaçant les chemises TSC) sont arrivés à Maistrance ? La veste (coupe vent) et le pantalon de cérémonie sont ils les mêmes entre équipages et OM ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 à ma connaissance, les nouveaux incorporés sont prioritaires pour les nouvelles tenues (logique, on va pas leur donner une tenue qui va être retirée). Le pantalon de cérémonie n'est pas le même entre équipage et OM, et je ne crois pas que ce soit prévu de changer. Le coupe vent doit être le même, mais je sais que ça aussi ça change, faudrait regarder sur intramar, y'a une rubrique habillement pas trop mal foutu et les GNP/GNM. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Oui merci, c'est ce que je pensais pour les pantalons et le coupe vent. Pour le polo, je verrai bien ! Modifié 24 août 2013 par Tomate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 vu le sketch que furent les changement de galon, ça risque de s'echelonner sur plusieurs années... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCalifornia94 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 D'après ce que je sais, les polos commenceront à être mis en service à partir de janvier 2014 mais les nouveaux incorporés les ont déjà perçu. Dans les années à venir il serait même question de remplacer les pantalons de tsc par des genre de treillis bleu. Citer "Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 ouais fin le nouveau polo est frenchement horrible... pourquoi ne pas faire de la tpb une tsc? Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 franchement, la TPB, beurk... déjà l'idée d'un treillis en pantalon me laisse perplexe. Pour le polo comme déjà débattu ici, ce sont les manchons sur les épaules qui sont pour moi à revoir. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnerre Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je confirme pour la distribution des polos aux nouveaux incorporés. Les incorpos 2013.3/2013.4 et 2013 des mousses ont perçu les polos. Des gradés portent aussi les polos sur le CIN de Brest Citer Élève au Lycée Naval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte