Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me permets de poster ici, si un modérateur trouve ce post inapproprié par rapport à la section merci de le déplacer.

À tous les fumeurs sportifs, si vous souhaitez arreter la clope je vous conseil de lire ce livre : " La méthode simple pour en finir avec la cigarette " de Allen Carr.

Ce livre peut vraiment vous aider, ca vous coutera l'équivalent d'un paquet et demi, mais si ca marche je pense que c'est très raisonnable.

Pour moi ca a marché, je vois déjà les plus septiques d'ici me dire que ce n'est qu'un livre, déjà lire c'est bon pour tout le monde et ensuite c'est le contenu qui va formater votre cerveau contre la cigarette.

N'hésitez pas à donner votre avis si vous avez essayez cette méthode ou si vous avez d'autres méthodes dîtes " naturelles ".

Posté(e)

Bonjour

C'est une bonne idée que de donner des astuces ou autre pour permettre au fumeur d'arrêter.

Je vais faire un petit déplacement dans la rubrique médicale. Mais je laisse un lien dans cette rubrique.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e) (modifié)

Quand j'étais jeune il y avait une méthode radicale pour arrêter de fumer à l'école des fusiliers marins...les instructeurs nous vidaient complètement et très régulièrement nos caissons, valises et sacs divers, ils détruisaient les paquets de cigarettes des fumeurs et faisaient manger qqs cigarettes à ceux qui s'étaient faire prendre à fumer sur le fait (j'avais essayé c'est horrible) et obligeaient à garder le casque lourd sur la tête 24/24 pendant plusieurs jours à certains fumeurs (même sous la douche...mdr)...sans oublier quelques célèbres marches punitives surchargées en équipements divers dans l'ancienne vasière (tube de mortier, plaque de base, éléments de la 12, 7...) en quelques semaines il n'y avait plus aucun fumeur....

Méthode validée!!

Modifié par AFSEC
Posté(e)

Personnellement j'ai stopper la cigarette il y a 2 mois, d'un seul coup et cella sans aide de Nicorette, livre et autre.

Je fumer pourtant plus de 1 paquet par jours , La meilleur façon d'arrêter et la Détermination et si l'envie de réussir vos tests et être militaire vous pousse à arrêter de fumer alors je pense que c'est un bon signe pour réussir vôtre objectif !

Bon courage à tout ceux qui veulent arrêter de fumer mais dite vous que si j'ai pus le faire alors tout le monde peux le faire ! ;)

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e)

Bonjour

On parle de cigarette pas de "bédo". je rappelle que l'usage de stupéfiant est interdit par la loi.

Donc on reste sur les cigarettes et les méthodes pour arrêter.

merci

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso j'ai essayé d'arrêter de fumer la clope mais galère grave, bref je vais chercher quelques méthodes sur le net et les tester voir si sa peut marcher, peut pas faire de mal, même si je fume occasionnellement j'en ai marre de cette dépendance.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Comme je l'ai dit précédemment , La meilleur façon d'arrêter et la Détermination et si l'envie de réussir vos tests et être militaire ;)

J'ai stopper du jour au lendemain sans aide et pourtant fumer régulier ( 1 paquet par jour ) et je me porte bien mieux ! ( le porte monnaie également )

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e) (modifié)

Citation
Perso j'ai essayé d'arrêter de fumer la clope mais galère grave, bref je vais chercher quelques méthodes sur le net et les tester voir si sa peut marcher, peut pas faire de mal, même si je fume occasionnellement j'en ai marre de cette dépendance.

Tu peux essayer le livre que j'ai cité, il est très bien et a déjà fais ces preuves. Et en plus cela te coutera juste un paquet et demi.

Modifié par Julien.G
Posté(e)

Ben même quand t'es fumeur ne pas fumer un jour c'est pas grave, si tu es occupé ou crever ta limite plus envie de fumer ^^

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e)

Je suis fumeuse depuis plusieurs années, pas ravie de l'être et j'ai déjà essayé d’arrêter sans succès... alors vous me direz que je suis mal placée mais pour moi il n'est pas question que de volonté.

La volonté, j'en ai pour plein d'autre choses, mais la clope c'est vraiment une addiction et c'est dur de s'en sortir.

Perso j'ai lu Allen Carr et tant d'autres, j'ai dépensé des fortunes en nicorette ou en carambar pour compenser... toujours pas.

Je me suis inscrite à tabac info service, je fume encore mais je reçois des mails qui m'incitent à stopper ça tous les jours, peut être que ça me fera arrêter...

Civile, prépare un dossier EVSO

Posté(e)

Coucou, moi j'ai réussi à arrêter de fumer "sur un coup de tête".. C'est vrai que je n'en n'était pas comme certains à un paquet ou plus par jour, mais c'était régulier.

L'astuce pour moi a consisté à ne pas me dire "j'arrête". En fait j'ai même gardé un paquet à portée de main pour les coups vraiment durs. Psychologiquement, le fait de se dire que ce n'est pas un arrêt mais une "pause à durée indéterminée" m'a pas mal aidé je pense.

Pas de miracle c'est sûr... Mais voilà.. Et il y a deux semaines je suis retombée sur mon paquet de secours je l'ai ouvert, je l'ai regardé et je l'ai donné à un pote fumeur qui lui n'a aucune envie d'arrêter :P

Je n'ai plus de paquet, je n'ai plus d'envies, je vais bien !

Bonne chance à tous ceux qui veulent arrêter... C'est pas facile mais c'est faisable ! ;)

Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible"

LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...