Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

c'est gentil merci :) perso, mon téléphone me suis partout partout lol d'habitude que personne m'appelle, tout le monde me passe des coups de fil et je trépigne dès que je l'entend sonner XD mais c'est jamais mon cer lol

"Entreprendre et réussir"

Posté(e)

Vous recevrez les première réponse entre 14h et 17h ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Malheureusement .. non ^^ Il y en a défois qu'il connaissent la réponse à 13h15-30 aussi mais ça dépend :) Attend toi plus à un 16h ou 16h30 ,à

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Allez moi aprés un bon footing et musculation ce matin je pars à la natation, à ce soir en espérant que je vois que de bonnes nouvelles sur le topic ;)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Bonjours à tous , je vien de recevoir ma réponse et j'integre le 21 RIMA le 1er octobre y'a t-il d'autre personne dans ce cas la ? Sinon bon courage aux autres pour l'attente de vos réponses , en espérant que tout le monde soit prit ou il voudra

Incorporation 21 RIMA le 1er octobre

Posté(e)

Pris au 61 eme ra en mecanicien detection electromagnetique ! Enfin , après 1 ans et demain de dur bataille, 2 concour et 6 com'

Félicitations, particulièrement a toi avec ta persévérance qui a fini par payer ;-) bonne incorporation.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...