Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 J'hésite beaucoup étant donné que je suis intéressé par entraineur sportif dans l'armée et que l'on m'a dit qu'il fallait certaines qualifications ? Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 je ne connais pas ,que signifie ADT et EPMS s'il vous plait ? Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Merci pour ces renseignements il ne me reste plus qu'a réfléchir sur ce qui me correspondrait le mieux Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 C'est uniquement sur le métier que mon hésitation se porte ,disons que j'ai essayer plusieurs choses auparavant et que je veux être sur que cette fois c'est la bonne ,pour ce faire il faut bien essayer =) Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Je n'ai aucunes activité professionnels à mon actif ,je n'ai connu que les études pures. Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Merci beaucoup ! Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Si j'ai pris contact avec le CIRFA d'Évry ,je compte ouvrir mon dossier tout début janvier ,et je vais rappeler mon recruteur en décembre ,comme ca j'ai bien le temps de me préparer pour obtenir un dossier en béton mais aussi réfléchir au métier qui me conviendrait le mieux. Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Mes craintes sont toutes tournées vers les épreuves psychotechniques ,je suis plus qu'incompétent dans ce domaine !Les exercices avec les dominos ,spatial,etc. Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte