Voodooo Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'ai passé les tests du CSO en aout, pour les spé de contrôleur, dont j'attends la réponse prochainement, mais je voulais me renseigner sur les ESC qui arrivent après. Savoir à quelle sauce on va être mangé ? Avoir quelques détails supplémentaires sur les épreuves malgré qu'on m'en ai parlé très brièvement au cirfa. Il y a t-il des moyens de s'entrainer ? Des sites utiles ? Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AiléMent Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Regarde là page 21: http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/pdf/2010/2010_010_p_defl1050165c_51470.pdf Attention je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Merci pour ta réponse, j'avais déjà trouvé ce document, qui est apparemment encore d'actualité car au cirfa on m'avait donné un récapitulatif quasi similaire a celui là. Si des personnes ont des infos sur les test psychotechniques auquels ont va etre confrontés.. je prends Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte