sango64 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur les modalités d'inscription pour passer le stage FIOR a Coetquidan. Auriez vous des renseignements ou pistes a ce sujet. J'ai les infos données sur l'extranet de l'erg mais a part des infos générales il n'y a aucun lien d'accès ou adresse de contact. Je pense avoir les pre requis pour ce stage, toutefois j'ai un profil un peu atypique, car j'ai réintégré la réserve en début d'année après quasiment 20 ans dans le monde civil. J'ai vérifié sur le site de coequidan l'école et je pense que la source est le 4ème bataillon de l'école spéciale militaire. Auriez vous plus d'infos et/ou contact ? Dans l'attente de vos infos, paramicalement. Citer
Ragondinde Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Pour le stage FIOR, il faut voir directement avec votre régiment si vous êtes déjà réserviste, sinon il fait voir avec votre CIRFA. Citer
sango64 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Merci a tous pour vos réponses ... J'avais quelques infos déjà des textes sur l'ERT mais les docs sur le programme 2013-14 me donnent déjà pas mal d'éléments et surtout ces putains de limite d'âge... Donc je vais voir avec mon régiment ! merci a tous Citer
sango64 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Merci pour ce dernier lien Btx ! J'ai tout ce qu'il me faut désormais... y a pus qu'à ! paramicalement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte