kanakystyle Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour, Me voila de retour du cso de Nancy ,ou tout s'est très bien passer : 9 traction. E1 palier 9 15 E1 18 au po. E1 Comportement E1 réagis bien au stress psychotechnique E2 Mon adjudant ma dit que j'avais un bon dossier et ke sa devrai le faire,jai demander les parachutiste et l'infanterie de marine, et le génie !!! J’espère avoir vite de bonne nouvelle ,bonne chance a ceux qui irons prochainement au cso. :cool: Citer
claudemili83 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 un peu de patience et vous devriez après les fêtes de fin d'année avoir une orientation qui, je vous le souhaite, vous satisfera! Citer
Stallinkov Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bravo pour tes resultats, j'espére que tu seras pris où tu le souhaites ! Quand tu parles de palier 9 15, tu veux dire palier 9 et 15 secondes ou palier 9/15 ? Ne me dis pas qu'ils ont encore augmenté les barémes ? :( Modifié 1 janvier 2011 par Stallinkov Citer
TriTri Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Bravo Kanakystyle! Bonne chance pour la suite. Pour Stallinkov: Oui je pense que Kanakystyle veut dire palier 9 et 15 secondes J'espère qu'ils n'augmenteront jamais jusqu'au palier 15, vu que la moyenne est souvent palier 10 cela ferait un grand écart... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Stallinkov Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 D'accord TriTri, c'est vrai que palier 15 ça commence a faire beaucoup. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte