Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bonjour :) je suis revenu du CSO de Nancy hier...

tout c'est bien passé selon moi et selon l'examinatrice.

niveau test psycho la major m'a dit que cela correspondait avec celui d'un engagé,

sinon niveau sport: luc leger: palier 10, traction :9, et 15/20 au parcours d'obstacle.

au bilan d'evaluation cela c'est bien passé j'ai pu exprimé toutes mees motivations, et toutes les questions qu'elle m'a posé j'ai repondu en pleine confiance grace a ce magnifique forum qui m'a beaucoup renseigné :D, je dis merci aumilitaire ! au final elle m'a dit que j'etais souple, calme, et adaptable en bref posé, que je correspondais au profil recherché de l'armée de terre.

voila voila sinon tres bon sejour, en attente des résultats pour faire mes choix,

p1: 19eme regiment du genie, p2: 132eme bcat, p3, 2eme RH

Posté(e)

je ne sais pas j'ai mis ce regiment parceque cela peut m'interesser mais je ne savais pas quand il recruté, je n'ai pas encore fait mes choix officielement... par contre j'aimerai bien savoir si le 132eme bcat recrute en decembre, j'ai appelé le regiment l'accueil m'a dit qu'il ne savait pas mais qui recruté en ce moment meme, alors sa fait peut un peut cours jusque decembre ...

il n'ya que le 19eme RG que je suis sur qui recrute en decembre

Posté(e)

moi je pense que c'est pas sur que je pourrai incorporer en decembre car mon cer m'a dit que les commissions d'octobre était le 4 et 6 octobre, ce qui laisse 1 moi pour recevoir les résultats, faire les vœux et envoyer sa a paris ... j'ai l'impression que cela fait juste ...

et je trouve vraiment bizarre que les commissions soit a 2 jours d'intervalle ..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...