Robangot Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je sollicite vos RETEX concernant l'entretien avec le psychologue au CSO dans le cadre d'un parcours un peu particulier. Je postule actuellement pour la spécialité de Matelot opérateur de maintenance aéronautique (MOMAINTAE). J'ai un profil orienté terrain et technique (expérience dans l'industrie navale militaire et actuellement contractuel dans la sécurité publique). Mon point d'interrogation concerne mon historique militaire : j'ai intégré l'Armée de l'Air et de l'Espace en tout début 2025 mais j'ai dû dénoncer mon contrat les premières semaines pour un cas de force majeure familial (grave problème de situation d'un parent dû à sa santé exigeant ma présence.) Aujourd'hui, cette situation est totalement et définitivement réglée, et je souhaite reprendre mon projet initial dans l'aéronautique, cette fois-ci au sein de l'Aéronautique Navale. Pour ceux qui ont été dans ce cas (réengagement après dénonciation pour motif familial légitime) : - Comment le psychologue aborde-t-il cette rupture de contrat ? - Quels types de questions sont posés pour tester la solidité de la situation actuelle ? Merci d'avance pour vos partages d'expérience et vos conseils. Respectueusement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte