Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lui souhaiter bon courage pour sa tentative ;)^^

car si elle a déjà le non autant aller chercher le oui :+

Modifié par Arktar

"Entreprendre et réussir"

Posté(e)

Mdr ca me fait rire car tu ne me connais pas et tu as déjà une image de moi toute faite, celle de la enieme femme qui pense pouvoir reussir mais qui va se faire rattraper par l'echec. Des mecs comme toi dans l'armée y'en a plein et j'en ai rien a foutre de votre avis. Tu n'as aucune idée de ce que je souhaite faire et des perspectives que je m'ouvre alors ne parle pas à ma place merci.

unique avertissement : on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, le manque de respect n'a pas sa place sur le forum (ni dans l'armée d'ailleurs).

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci. Je suis autant realiste que vous, je ne me lancerais pas dans quelque chose d'impossible, mais ca ne coute rien de s'entrainer pour esperer avoir le niveau ;)

Qui ose gagne

Posté(e)

on va faire simple, on dévie de la présentation, donc pour éviter que ça ne se transforme en champs de bataille, je ferme. Les questions "de fond" sont à traiter dans les rubriques idoines.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...