topher Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Félicitation ! :) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie19 Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 moi je serai au 1er Ra belfort j'ai eu ma reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Judmy, bien joué! Marie19, félicitation aussi, c'est un bon régiment en +, mais il est vers Bourogne en fait (12/13 km de Belfort) mais tu verras c'est un bon j'connais des gens la-bas. Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judmy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens d'avoir la réponse de mon cer ! Pris au 152e RI ! Mais mon adjudant chef m'a dit qu'il faut que j'ai 4 photos, 4 RIB, et 4 extraits de naissance O_o Sinon pour l'incorpo il me faut quoi comme equipement ? lampe frontale rouge ? gants de tir ? Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Tu va recevoir la plaquette du regiment avec tout ce qu'il faudra ramener , sur le forum y'a déjà des liste pour completer Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judmy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Tu peux me link une des listes pour completer s'il te plait ? :) Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/12523-liste-de-materiel-fgi.html Voilà Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Pris au 40e RT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre69 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Pris au 13 RG enfin des bonnes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nk888 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Pris au 152e RI, on se verra le 5 novembre ! :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbru82 Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 pris au 11eme RAMa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjours, je viens de voir tout vos messages et cela ma mis en question en tête, est ce que c'est normal que j'ai toujours pas été appelé pour les résultats? combien de temps cela peux-t-il mettre après la commission ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nk888 Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne pourrais pas te dire, personnellement j'ai reçu la réponse 4 jours après la commission, mais tu peux toujours appeler ton CIRFA pour leur demander :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne pourrais pas te dire, personnellement j'ai reçu la réponse 4 jours après la commission, mais tu peux toujours appeler ton CIRFA pour leur demander :happy: Malheureusement c'est déjà fait ^^, ils ont aucune nouvelle faut que j'attende 8 à 10 jours et si jamais j'ai rien je rappel mais c'est long, enfin je comprend vu le nombre de dossier à traiter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 A tous ceux qui seront en CFIM durant l'hiver, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe durant les fetes (noel/nouvel an) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othello Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Pour ce qui est du 11ème RAMa on a une perm' d'une semaine pour les fêtes de Noël. Citer Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte