Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'étais pour savoir si le fait de porter des lunettes pouvait compromettre l'intégration au 2e RIma ?

Je suis myope, Y3 je crois.

Merci pour une éventuelle réponse!

Joris :)

Ne pas subir.

Posté(e)

Il me semble que selon les textes le maxi pour être fantassin débarqué est Y5, à vérifier ne les ayant sous les yeux

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Ouais enfin en ce moment fais gaffe, ils font un peu les fines bouches...

Prépare une solution de secours, juste au cas ou.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Oui enfin Y3 ca va

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Tu peux même encore, officiellement, servir dans les TAP et Troupes de montagnes

Posté(e)

D'accord merci pour le conseil !

De toute façon ce serait mon second vœux, le premier étant le 21e Rima et la je suis sur qu'il accepte les personnes portant des lunettes, plus qu'à tout faire pour être pris :)

Ne pas subir.

Posté(e)

Ba alors le 2ème RIMa pareil ;) Tiens au courant

Posté(e)

Merci :)

Et toi qui connais le forum contrairement à moi qui viens d'arrivé ou ece qu'on peut trouver toutes les dates ou les régiments tel que le 21e RIma recrutent ? ou des questions du style " les pms se font qu'en période de vacances scolaire d'été ? "

Bonne journée

Ne pas subir.

Posté(e) (modifié)

Les dates de recrutements se font quand le régiment a besoin de recruter, le 21 recrute tout juste pour le 1er octobre, et seul ton recruteur a les plans de recrutement mois par mois

Pour les pms pareil à voir avec ton recruteur ou pourquoi pas appeler le régiment en question.

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...