JORIS31 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, C'étais pour savoir si le fait de porter des lunettes pouvait compromettre l'intégration au 2e RIma ? Je suis myope, Y3 je crois. Merci pour une éventuelle réponse! Joris :) Citer Ne pas subir.
marsouin-para Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Il me semble que selon les textes le maxi pour être fantassin débarqué est Y5, à vérifier ne les ayant sous les yeux Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
JORIS31 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 D'accord, merci beaucoup! Citer Ne pas subir.
JohnDoe Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais enfin en ce moment fais gaffe, ils font un peu les fines bouches... Prépare une solution de secours, juste au cas ou. Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
marsouin-para Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Oui enfin Y3 ca va Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Tu peux même encore, officiellement, servir dans les TAP et Troupes de montagnes Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
JORIS31 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 D'accord merci pour le conseil ! De toute façon ce serait mon second vœux, le premier étant le 21e Rima et la je suis sur qu'il accepte les personnes portant des lunettes, plus qu'à tout faire pour être pris :) Citer Ne pas subir.
marsouin-para Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Ba alors le 2ème RIMa pareil Tiens au courant Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
JORIS31 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 d'accord merci. Citer Ne pas subir.
JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 Bonne chance Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
JORIS31 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 Merci Et toi qui connais le forum contrairement à moi qui viens d'arrivé ou ece qu'on peut trouver toutes les dates ou les régiments tel que le 21e RIma recrutent ? ou des questions du style " les pms se font qu'en période de vacances scolaire d'été ? " Bonne journée Citer Ne pas subir.
Napnap76 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Les dates de recrutements se font quand le régiment a besoin de recruter, le 21 recrute tout juste pour le 1er octobre, et seul ton recruteur a les plans de recrutement mois par mois Pour les pms pareil à voir avec ton recruteur ou pourquoi pas appeler le régiment en question. Modifié 10 septembre 2013 par Napnap76 Citer 21 RIMa
JORIS31 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 D'accord merci Citer Ne pas subir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte