Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je te souhaite d'y arriver.

La motivation et le mental c'est 90% du travail. Les commandos bléro de la mort qui tue qui font 3minutes 20 au PO, 3600 au cooper et 32 a la Marche course, j'en ai plein a la section, j'en ai au moins autant en PATC tout les 15 jours avant de partir pour mailly où sissone.

Te laisse jamais démotiver par une équipe d'abrutis qui pense avoir tout compris.

Bon courage

A l’assaut !

Posté(e)

(juste, je sais que le temre reste, mais les PATC s'apellent les congés maladie pour les militaires d'active) Sinon, je trouve ton analyse assez pertinente Eryx, de ce que je vois du bout de ma lorgnette.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

(juste, je sais que le temre reste, mais les PATC s'apellent les congés maladie pour les militaires d'active)

Oui je sais.. mais je n'y arrive pas a m'y faire.. Le terme PATCman est tellement employé qu'il est dur de se mettre a jour parfois..

Sinon, je trouve ton analyse assez pertinente Eryx, de ce que je vois du bout de ma lorgnette.

Merci

A l’assaut !

Posté(e)

Une en octobre et une en Novembre , le 7e BCA en on une qui à commencé en septembre et une en octobre donc je pense pas qu'il y en aura encore avant 2014 et le 27 devrais en faire une en Novembre à voir.

Près des cîmes , loin des cons.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

parce qu'il y a aucun passe droit au ri pour les filles , elles font exactement comme les mecs , mm le PO , en compagnie de combats elle sont plus que rare , voir nul , et si elles y sont elles font les merde de la compagnie, ( je mets au pluriel mais j'aurais du mettre elle fait :/ )

Posté(e)

pourquoi tu me fais peur la!

Comme dis Dani il n'a pas tord, mais j'ai mon beau frère au 13eme BCA qui ma dis clairement le problème chez les BCA c'est que les filles qui signent combattante vont dans les bureaux tout simplement. Moi même j'avais signer en tant que combattante au 4ème RCH il y'a bientôt 3 ans, arrivée là-bas on ma annoncer la couleur, c'est combattante sur le papier ensuite dans les compagnies de soutien et de logistique alors que moi aussi je voulais du terrain. Étant très sportive et déterminée pour les BCA tout comme toi il ne faut pas trop se faire des illusions surtout en étant des femmes, c'est pas le même boulot. Renseigne toi bien avant.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e) (modifié)

Ouais comme dans la plupart des régiments d'infanterie quoi Dani ^^

oui plus au moins :) certain rgt infanterie leur evitent quand même certain obstacle au po :+

en plus niveau mission bien je dirais que la seule fille chez nous, qui est de la même promo que moi, bien elle est la seule de celle ci a n'avoir pas encore vue le soleil hors métropole , mais les baises comme encadrer des evi qui plombe bien un dossier elle la fait , les pm aussi, journée japd aussi :/ .( quand je dis encadrer , je dirais plus gardiennage quoi :lol: , sa fait bien qu'on y voit une fille )

donc comme la dit jenny sur le papier au cirfa tu vas être combattant TTA , à paris ils vont dire OK ( enfin peut être) , mais dans les rgt c'est tout autre :( . c'est la dur réalité donc autant prévenir .

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...