Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Attente avant incorporation

Lucile-31

Messages recommandés

Moi j'attend ma visite médicale ! x)

Vous avez reçu la date pour la visite médicale combien de temps après la lettre comme quoi vous avez réussit le concours ?

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Il doit y avoir un problème alors non ? J'ai reçu ma réponse mercredi dernier (4 septembre), daté du 30 août. J'aurais dû recevoir la convoc' de la vm x), j'attend la fin de la semaine et j'appel le service ^^'

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

la visite médical dépend vraiment des régions

Je peux pas vous montrez mon cas qui est très spéciale car j'ai eu ma reponse positif fi mai et je passe ma visite médical aujourd'hui (car ma visite médical arrive a ces 1 ans car je suis reserviste en gendarmerie et donc pour moi les démarches sont multiples pour tout car j'ai deja un dossier médical et un contrat en gendarmerie )

La réponse au test dépend au niveau national et la visite médical c'est au niveau de la région

pour une petit info je dois incorporer le 12 Novembre si la date est validé dans tout les cas on ma assuré que je serais en école avant la fin de l'année et j'ai passé mes tests le 14 Fevrier

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

la visite médical dépend vraiment des régions

Je peux pas vous montrez mon cas qui est très spéciale car j'ai eu ma reponse positif fi mai et je passe ma visite médical aujourd'hui (car ma visite médical arrive a ces 1 ans car je suis reserviste en gendarmerie et donc pour moi les démarches sont multiples pour tout car j'ai deja un dossier médical et un contrat en gendarmerie )

La réponse au test dépend au niveau national et la visite médical c'est au niveau de la région

pour une petit info je dois incorporer le 12 Novembre si la date est validé dans tout les cas on ma assuré que je serais en école avant la fin de l'année et j'ai passé mes tests le 14 Fevrier

C'est en sous off que tu rentres a Châteaulin ? Parce que le cir a dit qu'ils ne faisaient plus les gav.

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

• 2 semaines plus tard...

C'est en sous off que tu rentres a Châteaulin ? Parce que le cir a dit qu'ils ne faisaient plus les gav.

Non en GAV la DGGN ma dit châteaulin dans un premier temps mais il se sont tromper sa serai Tulle si c'est validé

J'ai eu la DGGN ce matin au téléphone et il sont entrain de faire les courriers pour l'incorpo du 12/11/2013 à Tulle en tant que GAV APJA donc prochainement peut être les courriers dans vos boîte au lettre :)

Bonjour,

Tout d'abord Lucile-31 j'aurais voulue savoir comment c'était passé ta visite médicale ?

Moi je passe ma visite médicale demain (27septembre)

Et pensez vous que moi aussi ma date d'incorporation sera le 12 novembre 2013 ? je vois cette date partout sur le forum.

Cordialement, Emeline

Modifié par Emeline-Gav

Concours : 29 Mai 2013

Résultats positifs : 14 Septembre 2013

Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte)

Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle)

Salut, cela ne c'est pas bien passé, tout étais impeccable les yeux implacable, l'imc impeccable, l'urine aussi, les yeux et l'audition impeccable et là je passe devant le doc.. ça c'est mal passé .. j'ai etait opéré pour ne plus avoir d'entorces aux chevilles et pour le docteur je ne tiens pas sur mes pieds.. alors que l'opération m'a fait les ligaments en béton je ne peux plus me faire d'entorces quoi.. donc énorme déception depuis 1 ans que tu attends tu ressort de la la boule au ventre. . Je suis inapte temporairement j'ai rdv encore a Bordeaux alors que j'habite toulouse .. le 9 octobre a 9h du mat alors franchement avec tout ce que je dépense j'espère que cela sera possitif... je monte le dossier civil de mes opérations avec mon chirurgien pour amené les preuves que c'est comme des cheville neuves..

Concours GAV : 05/02/2013

Visite médicale : 26/09/2013

Incorporation : ????

Bonjourà tous,

voilà je voulez savoir, est ce qu'on doit avoir tout les vaccins à jour lorsqu'on va à la VM ?

Ou ils feront eux même les vaccins manquant ?

Dépôt de dossier Gendarmerie de Lagord(17) : 11 avril 2013

Tests à Poitiers : 14 mai 2013

Visite médicale à Bordeaux : 3 octobre 2013

Date et lieu d'incorporation : ???

Salut suite a ma VM du 26 ou je suis inapte temporairement, aujourd'hui j'ai reçu une lettre pour me dire que j'avais réussi la première étape de sélection et qur j'aurai une visite médicale, j'ai trouvé cela bizarre alors je me demande si la date que je vais recevoir est celle du rdv avec l'orthopediste militaire qui est le 9 octobre, j'attends le courrier avec la date de l'autre visite médicale. . Si je suis apte je rentre le 18 novembre. .. je croise les doigts. .

Concours GAV : 05/02/2013

Visite médicale : 26/09/2013

Incorporation : ????

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...