jeje2b Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour , étant militaire du rang dans l'artillerie je vais dés demain commencer une formation supérieur élémentaire (fse) . J'aimerai savoir à quoi ça correspond car à part cte et cme c'est la première fois que j'entends ce terme . Merci d'avance pour vos reponse Citer
hatonjan Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
jeje2b Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Autant pour moi n je viens de me présenter . Encore désolé . Citer
AureAsia Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Etonnant que personne ne t'ait dit ce que c'était. FSE=formation de spécialité élémentaire (et non pas supérieure), c'est la formation qui justement te donnera le CTE. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 Lol il commence le lendemain il sait même pas quoi :') Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Dani Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 LOL tu sais tout toi c'est vrai :P Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte