enzolocox3 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bonjour je me nomme Enzo ,j'ai 19 ans ,j'habite Marseille,cela fait un moment que je lis tout les topics du forum enfin du moins un certain nombres.Je revient actuellement de mes tests CSO. Je veut intégré l'armée depuis un certain nombres d'années,si vous souhaiter des renseignement supplémentaire n'hésiter pas. Cordialement Modifié 11 septembre 2013 par enzolocox3 Citer
Dylou Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour et bienvenue, Dans quelle arme souhaites-tu t'engager? Citer
sky40 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Bienvenu ! Je rejoint Dylou pour la question .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
JohnDoe Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 bienvenu Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
innocuous Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Bienvenu à toi Citer Sapeur suis, para demeure
enzolocox3 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 je compte m'engager dans l'armée de terre je visait le 1 RPIMA ou le 3 RPIMA Mais j'était mis inapte TAP pour un Y4 car j'ai une kératocone (je n'etait pas au courant)je me suis pris une claque dans la guele quand on me la annoncé.. moi qui me voyait para deja..:blush: Donc vue que les para ainsi que les chasseur alpin mon était refusé je ne c'est plus trop ou me diriger c'est pour sa que je vien sur ce forum. Pour avoir des conseilles car je voudrai un régiment qui bouge énormement peu etre le 21 RIMA quand pensé vous? Citer
Soldat_ITH Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Citation je compte m'engager dans l'armée de terre je visait le 1 RPIMA ou le 3 RPIMA Mais j'était mis inapte TAP pour un Y4 car j'ai une kératocone (je n'etait pas au courant)je me suis pris une claque dans la guele quand on me la annoncé.. moi qui me voyait para deja..:blush: Donc vue que les para ainsi que les chasseur alpin mon était refusé je ne c'est plus trop ou me diriger c'est pour sa que je vien sur ce forum. Pour avoir des conseilles car je voudrai un régiment qui bouge énormement peu etre le 21 RIMA quand pensé vous? Bienvenu, mon frère est au 21ème RIMA , et c'est un très bon régiment !! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Dylou Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Après si tu es bon niveau sport tu peux viser le 3ème RIMA sa bouge pas mal et c'est du causto Citer
cocojuju Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 salut 21rima et 3 rima quif quif non? je connait très bien le 21 très bon régiment mais franchement 1 ou 2 ou 3 ou21 à part la géographie pas de doute ce sont excellent régiment tout comme les RI aujourd'hui sur la projection aux opérations extérieur et dans la formation l'écart c'est considérablement réduit voir nul tchao Citer
Dylou Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 je ne fesais que suggérer un régiment dans lequel ce trouve un pote à moi et que j'en es entendu parlé. Après c'est sur que le fait qu'il s'appel 1,2,3 ou21 ne veux pas dire qu'il y a forcément différence de niveau. Comme je le disais il ne s'agissait qu'une suggestion pour Enzo Citer
cocojuju Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 'inquiète c'était juste pour te dire que ton ou tes choix était bon si tu veux des renseignement sur le 21 no problème. à+ Citer
Dylou Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 non moi c'est maître chien ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte