Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je me nomme Enzo ,j'ai 19 ans ,j'habite Marseille,cela fait un moment que je lis tout les topics du forum enfin du moins un certain nombres.Je revient actuellement de mes tests CSO.

Je veut intégré l'armée depuis un certain nombres d'années,si vous souhaiter des renseignement supplémentaire n'hésiter pas.

Cordialement

Modifié par enzolocox3
Posté(e)

je compte m'engager dans l'armée de terre je visait le 1 RPIMA ou le 3 RPIMA

Mais j'était mis inapte TAP pour un Y4 car j'ai une kératocone (je n'etait pas au courant)je me suis pris une claque dans la guele quand on me la annoncé.. moi qui me voyait para deja..:blush:

Donc vue que les para ainsi que les chasseur alpin mon était refusé je ne c'est plus trop ou me diriger c'est pour sa que je vien sur ce forum.

Pour avoir des conseilles car je voudrai un régiment qui bouge énormement peu etre le 21 RIMA quand pensé vous?

Posté(e)

Citation
je compte m'engager dans l'armée de terre je visait le 1 RPIMA ou le 3 RPIMA

Mais j'était mis inapte TAP pour un Y4 car j'ai une kératocone (je n'etait pas au courant)je me suis pris une claque dans la guele quand on me la annoncé.. moi qui me voyait para deja..:blush:

Donc vue que les para ainsi que les chasseur alpin mon était refusé je ne c'est plus trop ou me diriger c'est pour sa que je vien sur ce forum.

Pour avoir des conseilles car je voudrai un régiment qui bouge énormement peu etre le 21 RIMA quand pensé vous?

Bienvenu, mon frère est au 21ème RIMA , et c'est un très bon régiment !!

Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!

Posté(e)

salut 21rima et 3 rima quif quif non? je connait très bien le 21 très bon régiment mais franchement 1 ou 2 ou 3 ou21 à part la géographie pas de doute ce sont excellent régiment tout comme les RI aujourd'hui sur la projection aux opérations extérieur et dans la formation l'écart c'est considérablement réduit voir nul tchao

Posté(e)

je ne fesais que suggérer un régiment dans lequel ce trouve un pote à moi et que j'en es entendu parlé. Après c'est sur que le fait qu'il s'appel 1,2,3 ou21 ne veux pas dire qu'il y a forcément différence de niveau.

Comme je le disais il ne s'agissait qu'une suggestion pour Enzo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...