Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai recu la convocation hier tout comme Wohlfram. Et j'avais eu la personne de la DGGN le mardi il me semble au téléphone. Essaye de les rappeler peut être que tu auras plus d'infos

Modifié par JSF56
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut, Fred!

On m'avait également dit que je ne recevrai la convocation qu'un mois et demi avant au plus tôt. Mais comme tu peux le voir, pour moi et JSF56, ça a été deux mois. Si on t'a dit que tu entrais le 12 Novembre, je pense que tu peux y croire. J'avais également passé mes concours en Février. Si la lettre n'arrive pas, confirme par appel, parce que si ton courrier s'est perdu... Ce serait bête. xD

Au plaisir de te rencontrer le 12 Novembre! =)

Posté(e)

Et ça tu la pas sur ton ordonnance ?

(Excusez moi du Double Post, je réponds juste à Mathilde)

Je ne sais pas pour toi, mais moi, personnellement, avec la convocation pour la visite médicale, j'ai eu une feuille qu'il fallait faire remplir par ton ophtalmologiste si tu portais des lunettes ou que tu avais subi une opération de l’œil. Ce n'était pas mon cas. Si tu n'as donc pas fais attention à cette feuille, c'est embêtant, parce qu'il te faut la remplir et l'emmener avec toi à la visite médicale.

Posté(e)

Elle a loupé la 1e visite médicale parce qu'elle n'a jamais recu la convocation ..et moi j'ai recu la convocation le samedi, le papier a remplir par l'ophtalmo le mardi et VM le jeudi .. Donc j'espère pour elle que ca ne fera pas comme moi .. Trouver un ophtalmo en 1journée c'est très compliqué

Posté(e)

Oui j'attend de voire cette semaine et après si il faut je les rappelles,

de toutes façons la dame va finir par bien me connaître car vu le nombre de vois que je l'es appeler , car pas facile pour moi avec la reserve puisque j'ai déjà un contrat en gendarmerie.

Je vous tien au courant ;)

A plus

Fred

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Posté(e)

Bon je répond seulement maintenant mais vous avez tout dis je n'ai toujours pas reçu de courrier que ce sois pour les résultat du concours ou pour la visite médicale alors la c'est vrai que je suis un peu perdu je pense appeler chalons demain ça sera plus simple

Test: 10avril 2013

Réponse positive le 16 septembre 2013

VM le 3 octobre 2013 (apte)

Incorpo le 25 novembre Montluçon

Posté(e)

J'ai le gendarme qui m'a appeler mercredi pour me dire que j'avais rendez vous sur ma messagerie donc normalement oui je l'ai c'est bon

Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

J'ai reçu ma lettre hier, et j'incorpore également l'école de Montluçon le 12 novembre !

J'ai 18 ans et je suis de la Marne :)

Modifié par epinatmegane

Décembre 2012 : envoi du dossier

Mars 2013: épreuves écrites

05 septembre 2013 : visite médicale

12 novembre 2013: incorporation Montluçon

Posté(e)

J'espère que tu auras une réponse demain au téléphone !!

Pour avoir des nouvelles des écrits j'avais appelé le centre de recrutement de reims et j'avais eu ma réponse en direct ! :)

Posté(e)

J'espère aussi. Et j'y suis carrément allé c'est même eux qui m'on fait comprendre que j'avais réussi le concours et que je devais recevoir une lettre fin de cette semaine et je n'ai rien reçu…peut être demain…

Posté(e)

Bah oui surtout que l'on est du même coin ça serais moins stressant j'espère que ça va s'accélérer pour moi :)

Posté(e)

Ce serait super qu'on parte ensemble JSF56, et toi aussi Mathild3 en espérant que tu ais des réponses demain !

Oui j'y étais à 8h30 à Chalons ! Toi aussi ?

Posté(e)

Oui j'y étais aussi, je pense que l'on était ensemble ^^

Un petit groupe facebook histoire de discuter entre nous si ca vous intéresse :)

http://www.facebook.com/groups/627934053923391/

Posté(e)

C'est fort possible en effet alors !!

On était que deux filles de toutes façons :)

Je me créer un compte fb demain ;) tu as trouvé d'autre gav qui vont aller à Montluçon ?

Posté(e)

Bon si demain moi j'ai rien dans la boîte je téléphone car chez moi la poste n'est pas au top niveau délai de livraison si on peut dire ( la preuve si on réclame pas notre colis on ne la pas )

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Posté(e) (modifié)

C'est génial!

Je fais mon compte fb demain et on parle de tout ça alors ;)

Désolée je suis arrivée au milieu, que te manque-t-il fred35450?

Modifié par epinatmegane

Posté(e)

Salut Megane! Encore une fille? Mais c'est que l'on va finir majoritaire! o/

Enchantée de rencontrer une nouvelle personne qui sera avec nous. Il y aura un petit groupe qui se connait déjà alors, c'est chouette.

J'ai une question: est-ce que vous avez des trains directs pour Montluçon? Depuis Montpellier, on me fait passer à Paris! Les joies d'être dans le sud. xD

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...