Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Drôle ?

Ce n'est pas car c'ets une composante particulière que ce n'est pas l'armée. L'armée c'est plein de chose, c'est la marine, l'armée de terre, dans l'armée d eterre tu as plkein de choses, dont la légion.

Oui la légion est particulière, non ce n'est pas un électron libre, il est rattaché à l'armée de terre, et c'est comme ça, au dessus du COMLE tu as le CEMAT.

Mais oui le statut de légionnaire est différent des autres.

Mais c'est comme si je te disais qu'un sous marinier n'était pas un marin...

Sinon un Schlabor c'est un "non légionnaire" => un de l'armée régulière.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci HAT

JohnDoe, soyez sûr d'être accepté à la LE avant de tout envoyer balader dans l'AdT

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

marsouin-para, on y est pas encore, mais oui vous vous doutez que si je parle de ça avec autant d'avance c'est bien que je sais quoi faire si mon choix ne change pas d'ici la, de toute façon en 5 ans c'est obligé que j'aurais les capacités au final.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

mais en 5 ans, comme a dit justement vh26, tu aura peut être d'autres envie (famille), d'autres opportunités (passer sous off dans la régulière) ou alors tu aura été déçu de l'armée (ça arrive, difficile de savoir avant d'entrer), bref, 5 ans, c'est le quart de ce que tu as déjà vécu. Où en etais tu il y a 5 ans? tant de chemin accompli, je suis sur !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Oui je sais mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sur un chemin balisé, disons que pour l'instant c'est mon projet mais ça peut changer j'en suis conscient, et si ça arrive bah c'est tout pas grave je ferais ce que j'ai envie de faire voila tout

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

marsouin-para, on y est pas encore, mais oui vous vous doutez que si je parle de ça avec autant d'avance c'est bien que je sais quoi faire si mon choix ne change pas d'ici la, de toute façon en 5 ans c'est obligé que j'aurais les capacités au final.

Qui vous dit que parce que vous avez fait 5ans d'armée, votre profil intéressera la LE?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...