snoopy Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour a tous! Alors voila, lorsque le responsable du bureau de recrutement m'a appelé pour me donner la date de mon entretien, il m'a clairement averti que je devrai être prêt, que je devrai tout savoir et qu'il serait très exigeant. Je voudrais savoir ce que je dois savoir (je ne sais pas si ca se dit mais vous m'aurez compris ^^) Je pense qu'il s'agit des connaissances sur ma spé mais je ne suis pas sur. PS: je postule pour la spé fusilier marin. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pourquoi tu lui as pas tout simplement demandé? mdr 1 Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est vrai j'aurais dû lui demander, mais la façon qu'il avait de me dire ça m'a donné l'impression que si je lui posais la question je passerais pour quelqu'un de pas sérieux. J'ai peut-être eu tord mais le mal est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Certes mais bon... Enfin je sais pas perso je l'appellerais à ta place, personne ne peut deviner ce qu'il voulait te dire Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 En fait je sais à peut près que je dois "tout" connaître de ma spé, connaître le rôle de la Marine, ce qu'est un officier marinier et des choses dans ce genre mais je ne sais pas où je pourrai avoir ces informations, sachant qu'internet n'est pas très crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 tu peux lire le site de la marine, netmarine, et le DIM (dossier d'information marine) ce sera déjà bien. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci, je viens de jeter un coup d’œil au site et il m'aide vraiment. Par contre, est-ce que je dois aussi connaître certaines dates? Désolé si je pose trop de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte