Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo' mi-octobre 2013


Toya.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'intègre l'EFSOAA le 14 octobre 2013.

J'aurais voulu savoir si il y avait d'autres membres de ce forum qui sont dans ce cas là et si oui, pour quelle spé par la suite? Bref, n'hésitez pas à venir le faire savoir, que l'on se "rencontre" virtuellement avant la rentrée (maintenant très prochaine).:happy:

Modifié par Toya.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

je suis sur liste complémentaire pour le 14 octobre alors j'éspére y étre mais rien de fait encore. spécialité 2115 mecanicienne vecteur et moteur

« Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. »

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choix, ou je fait Lyon-Paris-Nantes-Rochefort, ou c'est juste Lyon/Nantes/Rochefort. Je cherche a droite a gauche, voir si je peu aller sur bordeaux puis remonté, 'fin pour l'instant je ne suis pas encore fixé sur le détail du trajet. Mais voui, je devrais passé par Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le coup de téléphone tant attendut ce matin et donc c'est bon je serai la le 14 :D

« Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. »

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...