Tom68 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous! Tout d'abord j'en profite pour remercier les membres les plus actifs du forum, grâce à vous et à mes recherches en tant qu'"invité", j'ai réussi à trouver toutes les informations que je recherchais. Ensuite, je me présente, je m'appelle Thomas, 22 ans et originaire d'Alsace. J'étais intéressé par la Marine depuis tout petit, principalement les fusiliers et commandos marines. Depuis plusieurs années, suite à plusieurs recherches, je me suis tourné vers l'Armée De Terre et le 1er RPIMA. J'ai donc, après m'être renseigné le plus possible et m'être préparé physiquement pendant 2 ans, passé mes tests le 9 et 10 septembre au CSO de Nancy. Les résultats de mes tests sont très bons d'après ce que l'adjudant m'a dit, mais je suis pour l'instant Inapte Temporaire. Je dois réaliser une échocardiographie de routine. J'attends donc avec impatience que mon CeR me communique mes résultats, une fois ce test médical effectué. Merci d'avance de m'avoir lu, et si vous avez des questions n'hésitez pas! Modifié 13 septembre 2013 par Tom68 Citer Incorporation 1er RPIMa le 4 mars
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, bienvenu et good luck pour ton projet Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 bienvenu ! Bonne chance, la route est encore très très longue .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Tom68 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Voilà je suis passé chez mon cardiologue le 16 septembre 2013. En conclusion j'ai un souffle fonctionnel bénin au foyer mitral. J'attends donc avec impatience que mon dossier passe en "Apte" :) Citer Incorporation 1er RPIMa le 4 mars
Zapkeur Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Salut et bienvenue, je te souhaite bonne chance pour la suite , continue à être aussi motivé ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Tom68 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Ça fait un moment que j'ai mes résultats définitifs, mais je n'ai pas pensé à les poster, je vais donc y remédier. 11.30 au luc léger 12 tractions 20/20 PO SIGYCOP: 1 1 1 1 1 1 1 (Apte TAP, montagne...) Anglais: 104/150 Tests psycho / gestion du stress: Très bon, E1 Très bonne personnalité Dossier E1 général E1 1er RPIMa E1 13 RDP E2 CPIS Voilà, je suis assez fier de mes résultats, avec une petite exception pour les tractions. J'ai RDV avec les cadres du 1er le 11 décembre au CSO de Nancy, donc pour l'instant la suite se passe ici -> https://www.aumilitaire.com/forum/18433-entretiens-1er-rpima.html Modifié 5 novembre 2013 par Tom68 Citer Incorporation 1er RPIMa le 4 mars
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte