Pandoala Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour à tous(tes)! Alors voilà j'ai une petite question: après avoir lu sur le forum qu'il fallait emmener plusieurs cadenas à codes(entre 2 et 6 suivant les sujets), j'aimerais savoir de quelles dimensions ceux-ci doivent-ils êtres? 30 ou 40mm? Ma question peut sembler idiote, mais je la pose car j'ai déjà eu le problème d'avoir un cadenas trop petit pour la fermeture d'un casier.. Et ne roulant pas sur l'or ma préférence irait aux 30mm.Quelqu'un aurait-il la réponse svp? :unsure: Citer
jordan33 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 moi perso j'ai prix des 40 mm , a Leroy Merlin y vende un lot de 6 cadenas a clé de marque master (40 mm ) donc assé bien résistant , en plus c'est vachement pratique car c'est la même clé qui ouvre le 6 cadenas au moins ta pas a te prendre la tête avec 6 clés de plus le prix est très abordable 32.90 le lot de 6 cadenas de bonne qualité PS : tu peu regardé sur le site de Leroy Merlin ils y sont Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Pandoala Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) D'accord je vais regarder de ce pas! J'aimerais mieux des cadenas à codes car pas besoin de garder une clé sur soi, mais si je ne trouve pas et bien les cadenas "normaux" feront bien l'affaire ! Modifié 16 septembre 2013 par Pandoala Citer
DimitriD Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 Sérieux autant que sa ? Vivement mercredi que j'en sache plus Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier !
Dani Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) oui dimitri autant , a moins que tu veux être armoires libre service :/ des 30 c'est bon , Modifié 17 septembre 2013 par Dani Citer
Pandoala Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Merci de ta réponse Dani!! :D Citer
fox42 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 moi perso j'ai prix des 40 mm , a Leroy Merlin y vende un lot de 6 cadenas a clé de marque master (40 mm ) donc assé bien résistant , en plus c'est vachement pratique car c'est la même clé qui ouvre le 6 cadenas au moins ta pas a te prendre la tête avec 6 clés de plus le prix est très abordable 32.90 le lot de 6 cadenas de bonne qualité PS : tu peu regardé sur le site de Leroy Merlin ils y sont Merci bien du conseil car quand je voit les prix des autres sa fait peurs merci beaucoup :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
fox42 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 moi perso j'ai prix des 40 mm , a Leroy Merlin y vende un lot de 6 cadenas a clé de marque master (40 mm ) donc assé bien résistant , en plus c'est vachement pratique car c'est la même clé qui ouvre le 6 cadenas au moins ta pas a te prendre la tête avec 6 clés de plus le prix est très abordable 32.90 le lot de 6 cadenas de bonne qualité PS : tu peu regardé sur le site de Leroy Merlin ils y sont Merci bien du conseil car quand je voit les prix des autres sa fait peurs merci beaucoup :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
DimitriD Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Dac , Ba plus cas aller Casto ou autre pour allez cherche sa . Merci Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier !
EryxMan Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Les cadenas Leclerc, géant, ou aldi, vont très bien. Il s'agit d'avoir un moyen de vérouiller vos armoires. Cela a 2 effets : -Certes, sa dissuade des voleurs compulsif -2, et là est le réelle objectif de cette manipulation, ça vous permet de porter plainte en gendarmerie après vous êtres fait voler, et d'être remboursé par vos assurances diverse.Si vous n'avez aucun cadenas, vous pouvez vus faire voler votre paquetage, votre télé 137cm, la ps12, où bien votre montre en or 112 carra, vous l'aurez dans l'os. Citer A l’assaut !
hatonjan Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 tout dépend des assurance, mais certaine exigent une effraction en effet. Et une plainte pour vol est tout à fait recevable. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte