Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis un Militaire d'active, Armée de terre, Composante Infanterie.

Je suis Tireur Eryx, permis VL,PL.

J'ai 2 ans de service et des poussières.

J'ai 21 ans.

J'ai fais partis de Serval 1 au sein du GTIA2 lors du déclenchement du Guépard de Janvier. Si certain été sur le BPC Dixmude, on a du se croiser au abords du de ces superbe machine selecta où bien a la muscu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Dans le civil, j'ai un BAC S SI et un niveau L2 Math info.

Je suis passionné d'informatique, et de musique.

Alcoolique notoire, je passe mes jeudi soir dehors, et mes vendredi matin soul en mode tradi infanterie.

Amen

Modifié par EryxMan

A l’assaut !

Posté(e)

Welcome (home son ! )

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Pour l'expérience, et le manque de patience, dossier E1 EVSO, mais pour des raisons perso, il me fallait m'en aller assez rapidement.

C'est pas un mauvais choix, car arrivé en compagnie, t'es accueilli a bras ouvert, surtout lorsque tu tombe sur un CDS spé papier st cyrien de base.

A l’assaut !

Posté(e)

Welcome

"Alcoolique notoire, je passe mes jeudi soir dehors, et mes vendredi matin soul en mode tradi infanterie. "

Sa me rappelle des potes du 35 mdr

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

C'est pas un mauvais choix, car arrivé en compagnie, t'es accueilli a bras ouvert, surtout lorsque tu tombe sur un CDS spé papier st cyrien de base.

Qu'entends-tu par là, ça m'intéresse ;) ?

Sinon, Qu'est-ce qui motive ton départ ? Enfant ? Solde faible ? N'as tu pas envie de monter en grade, d'évoluer au sein de l'institution ?

bonne chance pour ton retour à la vie civile.

Posté(e)

Moriarty, je crois que quand il dit "envie de partir au plus vite" je crois que c'était de partir du civil pour l'Armée ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...