EryxMan Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis un Militaire d'active, Armée de terre, Composante Infanterie. Je suis Tireur Eryx, permis VL,PL. J'ai 2 ans de service et des poussières. J'ai 21 ans. J'ai fais partis de Serval 1 au sein du GTIA2 lors du déclenchement du Guépard de Janvier. Si certain été sur le BPC Dixmude, on a du se croiser au abords du de ces superbe machine selecta où bien a la muscu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. Dans le civil, j'ai un BAC S SI et un niveau L2 Math info. Je suis passionné d'informatique, et de musique. Alcoolique notoire, je passe mes jeudi soir dehors, et mes vendredi matin soul en mode tradi infanterie. Amen Modifié 17 septembre 2013 par EryxMan Citer A l’assaut !
sky40 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
EryxMan Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Merci bien. Citer A l’assaut !
Napnap76 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Bienvenue! Merci pour ce que vous avez fait au Mali! Citer 21 RIMa
marsouin-para Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Welcome (home son ! ) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Moriarty Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Evat avec un bac+2 en maths-info, c'est peu commun, pourquoi ce choix ? Citer
EryxMan Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Pour l'expérience, et le manque de patience, dossier E1 EVSO, mais pour des raisons perso, il me fallait m'en aller assez rapidement. C'est pas un mauvais choix, car arrivé en compagnie, t'es accueilli a bras ouvert, surtout lorsque tu tombe sur un CDS spé papier st cyrien de base. Citer A l’assaut !
JohnDoe Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Welcome "Alcoolique notoire, je passe mes jeudi soir dehors, et mes vendredi matin soul en mode tradi infanterie. " Sa me rappelle des potes du 35 mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Moriarty Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 C'est pas un mauvais choix, car arrivé en compagnie, t'es accueilli a bras ouvert, surtout lorsque tu tombe sur un CDS spé papier st cyrien de base. Qu'entends-tu par là, ça m'intéresse ? Sinon, Qu'est-ce qui motive ton départ ? Enfant ? Solde faible ? N'as tu pas envie de monter en grade, d'évoluer au sein de l'institution ? bonne chance pour ton retour à la vie civile. Citer
Zapkeur Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Salut et bienvenue par ici EryxMan Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Moriarty, je crois que quand il dit "envie de partir au plus vite" je crois que c'était de partir du civil pour l'Armée ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte