Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Personnellement mon Cer ma contacté ce matin il ma dit il y' a le 13 BCA ,92 RI ,126 RI ,1 RI,2 RIMA en infanterie.

Moi j'attendais le 27 BCA voial je suis décus j'attendrai encore jusqu' en janvier..

Quel différence entre 27 BCA et 13 BCA ? Le chiffre ? :)

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e)

La commission en décembre, incorporation en janvier ou février

Non. Commission octobre incorporation décembre.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e)

effectivement nous parlon bien de la comission de octobre pour une incorporation en décembre

Pour réponde la différence entre le 13 BCA et le 27 BCA ,le 27 est annecy une superbe ville (assez chère) la garnison est différente,et puis le 27 est un régiment disons un peu plus coté que le 13 BCA puis il n'ont pas les moyens de transport les 27 bca a des compagnie de combats, alors que le 13 bca lui est motorisé enfin plein de petits détails qui font que je préfère le 27 BCA au 13 BCA mais il en reste un excellent régiment..

mes choix d'incorpo seront

1-27BCA

2-13 BCA

3-21RIMA ou 152 RI ou 92 RI

Posté(e)

rah dégouté le regiment qui recrutent pour incorpor decembre sont exactement ceux que je voulais , fallait vraiment que je soit E3 merde --'

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

apparament j'ai foirée le coter psycho ,j'ai u au test spatial 0 , le test personnaliter il ma dit j'etait trop gentille et d'autre truc que je c'est plus maintenant qu'il m'empecherais de faire l'infanterie

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

math /francais j'ai obtenue la moyenne apparament , je c'est juste que je E3 mais je c'est meme pas se qui va m'attendre quand je vais avoir le rdv avec mon cer

Posté(e)

math /francais j'ai obtenue la moyenne apparament , je c'est juste que je E3 mais je c'est meme pas se qui va m'attendre quand je vais avoir le rdv avec mon cer

E3 général ?

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...