Gwenou Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir a tous est-ce que quelqu'un connait les dates des commissions du mois d octobre ? Merci :) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir , Les 2 première com sont passe je ne s'est pas si il y en a une 3 eme . demande a ton CER Voila Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 cela dépend dimitri , il veut les com sur le mois d'octobre , ou les com pour l'incorpo d'octobre cela change tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je voudrai les dates des commission du mois d octobre ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Car je pense que l'incorpo sera en décembre si on me prend Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Appelle ton cirfa ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ok de toute façon j'ai rdv avec l'adjudant-chef le 1er octobre pour faire mes vœux et autre question on a la réponse combien de temps après la com ? Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ah bah voila ! Le jour ou je partirai pour mon incorporation tu fera tes vœux Le jour même ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 cela dépend dimitri , il veut les com sur le mois d'octobre , ou les com pour l'incorpo d'octobre cela change tout S'est Sur , Désole encore j'avait mal Compris =$ Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Ok de toute façon j'ai rdv avec l'adjudant-chef le 1er octobre pour faire mes vœux et autre question on a la réponse combien de temps après la com ? Cela peut varier , tu peut l'avoir le jour J comme 2-5 Jour après , si tu ne la pas au bout de 2 jours je te conseil d'appellé . Modifié 18 septembre 2013 par DimitriD Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ok merci et Bon courage pour vos incorporations :) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 De-rien et Merci Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte