Fabrice del Dongo Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai 23ans, j'habitais à Paris depuis 4ans et je suis maintenant revenu en Bretagne chez mes parents. Je viens d'arrêter mes études de droit qui m'ennuyaient prodigieusement (j'étais en 2ème année). J'ai fait le choix de m'engager dans l'armée de Terre. J'étais un bon sportif il y a encore quelque temps (il y a 3-4ans), je me suis remis au sport sérieusement depuis quelque mois. Je passe le CSO dans 6 semaines et j'espère décrocher l'agrément FS. A plus sur le forum ! Citer "Faites l'amour et la guerre !"
Timshel Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 j'avoue... Entre Paris et la Bretagne, le choix est vite fait! Mais arrêter en deuxième année si proche de la licence, c'est bien dommage! Bienvenue sur le forum et bon courage pour les tests. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
sky40 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Je rejoint Tim au sujet d’arrêter si proche de la licence ... Bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte