demetri Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous Ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum Mais j'avais une question a poser Voilà j'ai fini ma fgi il y a moment( classé 4ème) et validé mon cp avec la fsi Là j'attaque ma fse pour obtenir mon cte pour partir en opex mais malgré de bons résultats je suis mauvais en las(lecture d'apprentissage au son) du morse quoi et je risque de le rater. Sachant que l'on a seulement 2 chances dans ma spécialité si jamais la seconde ne passe pas je voulais savoir si un changement de spécialité est possible dans le même régiment et si celà aurais un impact pour monter en grade Je vous remercie Citer
Dani Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) tu sais déjà que tu es mauvais alors que tu attaques seulement ta fse :/ je pense plus qu'il faut que tu étudies le morse le soir plus que d'aller sur le net quand à ta réponse oui tu peux changer de spé dans le rgt , et forcément si tu loupes ton cte , cela aura un impacte sur ton dossier donc montage en grade , en espèrent que tu as pas un rgt qui donne pas du trou a chaque stage loupé , ce qui plombe aussi un dossier Modifié 18 septembre 2013 par Dani Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte