TARDY Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 On fait du jeu GTA et notamment du dernier GTA V qui vient de sortir une éloge, on dit que c'est le meilleur jeu et tout et tout ... Vous en pensez quoi de ce jeu ?? Moi perso j'le trouve sans interêt, je trouve même qu'un jeu avec de la violence, de la drogue, du sexe comme ça ne devrait même pas exister ... Et puis j'ai déjà essayé les GTA précédents, je trouve ça nul moi ... Je préfère un bon Call of Duty :P Quote
Jovan93 Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 (edited) Salut, J'ai pas joué à GTA V mais aux autres GTA oui. "je trouve même qu'un jeu avec de la violence, de la drogue, du sexe comme ça ne devrait même pas exister " Haha coucou Christine Boutin ! (j'rigole) Les GTA sont des satyres de notre société. C'est cynique, plein d'humour noir, avec des personnages torturés, et jouissif à souhait (grande liberté d'action), donc c'est énorme = ) ! Il ne faut pas s'arrêter à l'apparence ! Certains jeux sont plus profonds qu'on le croit. Edited September 19, 2013 by Jovan93 Quote
Ligra Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 Alors que un film avec de la drogue de la violence et du sexe a le droit d'existé ? Quote "La plupart du temps, les gens n'entendent pas. Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent." Duc de Brissac
Guest Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 GTA, ce n'est que du second degré, c'est fun. Call of, c'est nul. Quote
Dani Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 http://www.rtl.fr/actualites/info/article/gta-5-un-britannique-se-fait-poignarder-et-voler-son-jeu-7764627383 Quote
YaYannick Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 Excusez moi.... Mais bon je trouve un peu trop facile le raccourci jeu video = violence... Ne jouons pas les "vieux cons" (pardon pour l'expression) et ne faisons pas ce raccourci.... A bon entendeur... Merci ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
marsouin-para Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 Pour l'avoir testé chez un ami, en attendant de me le prendre : une tuerie ! Tellement de grandeur comparé à GTA4. Certains paysages m'ont même fait pensé à FarCry3 Quote "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Ligra Posted September 19, 2013 Report Posted September 19, 2013 Cest juste le jeu qui a coûté plus chere que Avatar et qui est loin du chauffé réchauffé et re-rechauffe de Call of duty. Le jeu est tellement immense par sa diversité d'action que ils ne sont pas comparable.Apres chacun ces goût. Quote "La plupart du temps, les gens n'entendent pas. Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent." Duc de Brissac
JohnDoe Posted September 20, 2013 Report Posted September 20, 2013 GTA 5 = Probablement le meilleur jeu jamais sorti de ce siècle, presque 1 milliards de recette en 1 JOURNÉE!!! (qui dit mieux) Le principe même du jeu c'est une satyre de la société, en quelques sortes une caricature de notre environnement réel poussée a son paroxysme. Quote Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
marsouin-para Posted September 20, 2013 Report Posted September 20, 2013 Battu call of en terme de vente à la sortie Quote "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Timshel Posted September 20, 2013 Report Posted September 20, 2013 http://www.rtl.fr/actualites/info/article/gta-5-un-britannique-se-fait-poignarder-et-voler-son-jeu-7764627383 J'allais écrire: Ils sont fous ces Amé... Mais du coup... L'histoire ne dit pas si le voleur s'est enfui en voiture, écrasant les piétons sur son passage :p Quote 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Ligra Posted September 20, 2013 Report Posted September 20, 2013 A chacun son moyen pour obtenir son précieux. Quote "La plupart du temps, les gens n'entendent pas. Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent." Duc de Brissac
CD-Rom Posted September 22, 2013 Report Posted September 22, 2013 Alors moi qui aimais bien CoD, et bien je me suis pris une claque en jouant a GTA V, il est monstrueux avec une grande liberté dans le jeu. Il y a un énorme fossé entre GTA V et GTA IV. Quote LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
Napnap76 Posted September 27, 2013 Report Posted September 27, 2013 Ça reste qu'un jeu faire le zinzin avec sa manette jvois pas l'intéret sauf pour une petite partie de fifa entre potes pour la convivialité =) Quote 21 RIMa
JohnDoe Posted September 27, 2013 Report Posted September 27, 2013 Bha on s'amuse, on en profite pour faire ce qu'on pourra jamais faire IRL (et qu'on ne voudra jamais faire aussi, en tout cas pour moi), après on est tous assez grand pour faire la différence entre le jeux et la vie réelle (sinon c'est grave), c'est sa qui nous permet de profiter Quote Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Guest Posted February 2, 2015 Report Posted February 2, 2015 Tiens d'ailleurs je déterre le sujet. Y en qui y jouent sur XBOX Live? Quote
Recommended Posts