jerome67 Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous Donc voilà j'ai une question. j'ai passé mes tests à Nancy tout s'est bien passé ’à l’entretien. c’est un rêve de jeunesse l’armée et quand je suis arrivé j ai stressé alors ça m'a pas loupé, j'ai été refusé. Toutefois j'ai pas baissé les bras, j'ai de suite fait une pmd où j'ai eu de très bonnes remarques. je veux montrer à l'armée que je suis motivé et je m'entraine pour faire pallier 12. pour l’instant j'arrive à pallier 10 mais je dois re passer les tests en mars, donc j'ai le temps pour me faire le 12 ^^ À votre avis j'aurais une chance ? voila merci à ceux qui répondront (modération: je n'ai pas eu le temps hier, j'ai corrigé quelques fautes. Attention à votre orthographe, faites un effort SVP pour les membres afin de vous faire comprendre. Merci Timshel) Modifié 20 septembre 2013 par jerome67 Citer
newboy Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 ah bon on peut etre refuser de l'armée lor de l'entretien ? je pensais que une fois la VM passé tu etait prit :o Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 c'est pas vraiment l'entretien qui fait , c'est le psycho + l'entretien qui font un tout , le CR est fait pour cela Citer
JohnDoe Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 Pas très précis, mais bon palier 10 c'est amplement suffisant pour être pris, après s'il n'y avait que ça... J’espère que tu n'as pas raté a cause du psycho parce qu’aussi-non t'es mal good luck Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
jerome67 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Nonono il ma dit que tout c'est bien passer en psycho Citer
jerome67 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) - au PO : 20 - au Luc Léger:7.55 ( se jour la je c'est pas comment j'ai pue faire un 7.55 alors je pouvais faire 9.30 ) - en tractions : 7 - aux tests ? E 2 Modifié 21 septembre 2013 par jerome67 Citer
newboy Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 comment peut tu etre refuser alors que t'est E2 c'est pas logique , refuser peut etre pour t'est choix d'orientation non ? mais E2 est refusez c'est bizarre je trouve Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jerome67 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Faut dire que la personne en entretien avec moi ma pas loupé dans le dossier aussi quand je doit passer les test en mars je doit juste faire la visite médicale est le sport ! Modifié 21 septembre 2013 par jerome67 Citer
newboy Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 on m'avais dit que sa te fait juste une note sur ton dossier et que apres les test tu choissit t'est voeux et seulement apres la comm choissit oui ou non , je pensais que les test te donne justent la note je pense pas que on peux te fermier le dossier apres les test ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jerome67 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 oui j'ai choisie mais veux mais la commission ma refuser quoi ... Citer
newboy Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 ah donc si je comprend tu a louper ta comm ? en aucun cas il t'on dit ton dossier est fermer au moment d'etre rentre de Nancy , ah si c'est que la commision tu me rassure je pensais que la fin des test a Nancy il ton mis ton dossier clos , tu avais postulez pour quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 ah mon avie si tu a postulez pour l'infanterie sa devais etre au luc leger faible et au traction je pense , mais je pense que les test sportif faut attendre 1ans avant de les refaire ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jerome67 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) oui j'ai louper ma commission est j'ai postuler pour l’infanterie est oui dans 1 ans je passe les test en mars juste le sport est médicale Pour BTX mon cirfa ma dit aussi que c'est a cause du luc léger est de l'entretien Modifié 21 septembre 2013 par jerome67 Citer
jerome67 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 on ma juste dit que j'ai tes refuser est que je devait re passer les test dans 1 ans Citer
jerome67 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 oui je trouve aussi mais il ma quand même dit c'est a cause du luc leger est de l’entretien Citer
newboy Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 toute facon avec un luc leger inferieur a 8voir 9 l'infanterie c'est hard tout de meme , pourquoi ne pas refaire une comm mais sur d'autre regiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte