Timshel Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour J'informe les membres qu'il y a des problèmes de "connexion" avec le site Aumilitaire.com. Je vais en informer les administrateurs. Pour les pages erreurs: actualisez au maximum jusqu'à ce que la page voulue apparaisse. Pour les messages: revenez sur la page précédente et renvoyez le message jusqu'à ce qu'il y ait la page habituelle de redirection indiquant que le message est envoyé. Je ne sais pas si cela est limpide. Pour toute question n'hésitez pas à poster ici Dans l'attente: courage Cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 Merci Dani :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Zapkeur Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 Je me demandais si j'étais le seul à avoir ça ^^ Merci pour les précisions Timshel ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
wolfy60 Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 Merci je commençais a douter de mon équipement informatique ;-) Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Timshel Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 :p haha, j'ai douté hier soir. Mais quand Dani m'a demandée si c'était sa connexion ou le site, j'ai compris... Normal que je vous avertisse, les modos sont là pour ça. Actualiser la page d'erreur jusqu'à ce que la bonne apparaisse est la seule solution que j'ai trouvé. J'ai averti Lion. Ce n'est pas la première fois cela sera vite réglé, enfin j'espère! quelque chose me dit que ça va être calme sur le forum je vous conseille pour le moment avant de poster de copier le message écrit pour éviter de le perdre bêtement. il suffira ensuite de retourner en arrière de coller, et d'envoyer à nouveau. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
innocuous Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Les aleas de l'informatique... Citer Sapeur suis, para demeure
wolfy60 Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Une des pages qui bugge le plus c'est celle la lol Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Dani Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) pour aider lion , il serait peut être bon de copier l'erreur que met le site pour ma part moi j'ai ceci : Fatal error: Call to undefined function error() in /home/k1004/html/forum/include/dblayer/mysql.php on line 58 Modifié 21 septembre 2013 par Dani Citer
Timshel Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Une des pages qui bugge le plus c'est celle la lol Hahaha J'adore l'ironie du sort ou la loi de Murphy, appelons ça comme on veut. Je n'imagine même pas quand il y aura deux pages... Dani pareil que toi Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
wolfy60 Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 La même pour moi ;-) Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
sky40 Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 idem ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
fox42 Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Pareil pour moi Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
Timshel Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Le problème semble résolu. Alléluia! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) pas vraiment ça continue :lol: Modifié 23 septembre 2013 par Dani Citer
RADU Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Fatal error: Call to undefined function error() in /home/k1004/html/forum/include/dblayer/mysql.php on line 58 Et voilà. Citer Legio Patria Nostra
Invité Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Encore du matériel français probablement. Citer
AureAsia Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Non seulement ce n'est pas résolu chez moi, mais ça semble même pire que ce week-end. Quant à ta remarque Had, elle n'a pas lieu d'être. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
wolfy60 Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Ça bugge par moment plus ou mois longtemps :-( Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
ROYCO Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 chez moi aussi c'est le bronx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je regarde de temps en temps des des seins animés, je pensais que Disney Channel (la reine du strip des années 90 de la revue play boys) m'avait envoyé un virus en plus de sa photo !!!!!!!!! Ouf je l'ai eu au téléphone à sa maison de retraite, ce n'est pas elle !!!!! http://imagesia.com/sans-titreqs_bvg2 Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Timshel Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 chez moi aussi c'est le bronx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je regarde de temps en temps des des seins animés, je pensais que Disney Channel (la reine du strip des années 90 de la revue play boys) m'avait envoyé un virus en plus de sa photo !!!!!!!!! Ouf je l'ai eu au téléphone à sa maison de retraite, ce n'est pas elle !!!!! http://imagesia.com/sans-titreqs_bvg2 OMD! Royco, décidément... Tu es... Je n'ai aucun mot. Je vais proposer à l'Académie Française d'intégrer ce mot dans le vocabulaire français: Roycolesque! :shout: Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Apparemment, le cafard nous a quitté. Ou est-ce la mamie immonde de Royco qui lui a fait peur? Peu importe le résultat est là. Plus de problème. Poulvou que ça doul!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
CD-Rom Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Impeccable, je remercie celui qui a corriger le bug :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
AureAsia Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Oui en effet il semble que ça soit résolu. Ouf. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
JohnDoe Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Ouais sa bug plus trop, vrai que c'était chaud, j'avais même hésité à demander ce qu'il se passait puis finalement pas besoin. Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
ROYCO Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Impeccable, je remercie celui qui a corriger le bug Pour répondre à Timshel et aux autres...., j'ai travaillé "la vieille" à la lampe à souder pour commencer, un peu comme un amuse gueule, puis au fer rouge comme dessert et ......elle a craqué.... elle a mis de l'ordre !!!!!!! Elle avait découvert que j'étais sur ce forum et elle avait mis "la zone" parce que sois disant je l'avait "sautée" en 1966 et je ne lui avais pas payé sa prestation qui du reste n'était pas honorable...:+ Je lui ai promis de lui faire parvenir une boite de gâteaux tendres à sa maison de retraite comme dédommagement et pas des petits beurres car je sais qu'elle n'a plus de dents .......:shout: Modifié 27 septembre 2013 par ROYCO Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Timshel Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Royco... Je crois que nous allons avoir besoin de faire à nouveau appel à tes services. Le cafard est revenu sur le forum. Je m'inquiétais il y a quelques jours en voyant le temps de téléchargement des pages... Fatal error: Call to undefined function error() in /home/k1004/html/forum/include/dblayer/mysql.php on line 58 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Je me cite: <<Pour les pages erreurs: actualisez au maximum jusqu'à ce que la page voulue apparaisse. Pour les messages: revenez sur la page précédente et renvoyez le message jusqu'à ce qu'il y ait la page habituelle de redirection indiquant que le message est envoyé. >> Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 bonsoir les liens postés sur le forum actuellement ne fonctionnent pas. Ainsi: surligner le lien clique droit ouvrir le lien.... Merci Bien cordialement T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
ROYCO Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 C'est quoi encore ce bronx ????? Qui est le c..... qui vient nous emm..... Faut le passer à la gégène, un fil sur la langue et l'autre sur les c..... ça le calmera !!!!!!!!!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte