Thomas66 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France. Depuis toujours mon ambition est de rentré dans l'armée chose qui ne va pas tarder, car je fais ma rentrée le 1 er octobre à Saint-Maixent, en tant qu'élève sous-officier, et par la suite maître chien. Je vous lis depuis longtemps sans jamais posté, ca fait un peu associable donc me voila pour discuté un peu avec vous Sur ce passé une bonne soirée et à bientôt Thomas Citer
sky40 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Bienvenu ! et bonne chance à toi Plus que 6 jours ... et hop ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Thomas66 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Merci, il me tarde, je n'attend que ça... une petite dose de chance ne me fera pas de mal ;) Citer
Lutcho Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Un grand bravo a toi je sais que c'est pas facile ami du SDIS66 et un gros bon courage pour la suite. Comment a tu fait par contre pour les pompiers ? Tu pose une indisponible au près de ton chef de centre ? Citer
Thomas66 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Oui je l'ai mis au contrait de ma futur situation, il ma aiguillé sur ce qui serait mieux, on fait un point dans quelque temps. J'y suis préparer je sais ce qui m'attend du lourd ^^ Citer
Timshel Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Bienvenue sur le forum! Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à avoir suivi le forum de loin, puis s'être lancé dans l'inscription. Ici, comme partout d'ailleurs, le forum n'est rien sans l'entraide des membres. Félicitations et bon courage Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Thomas66 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Merci pour cet accueil, oui je me doute ne pas être le premier ni le dernier, mais au final on finit toujours par s'y inscrire. L'expérience des uns et des autres doit servir... Citer
Timshel Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 oui, il faut se soutenir c'est primordial. Normal pour l'accueil au plaisir sur le forum Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Zapkeur Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Salut , félicitations et bon courage pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte