Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis Sgd25 un nouveau membre mon rêve est de devenir pilote donc je suis actuellement en train de passer les sélections OSC/P ou j'ai un dossier moyen et peu de chance pour aller à Vincennes.

Si j'échoue l'ALAT je vais essayer l'Armée de l'Air et l'aéronavale.

Si je n'arrive pas à devenir pilote au sein de la défense j'essaierai de rentrer en tant que GAV dans la Gendarmerie :)

Bonne journée à tous.

À bientôt :)

Test GAV AJPA : 4 Juin 2014

Réponse test : 26 Juin 2014

VM : 7 Juillet 2014 Apte

Incorpo : 28 Juillet 2014 à Tulles

Posté(e)

Bonnes chances ! Car si vous échouez pour pilote, je trouve que vous commencez bien bas

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Ah non du tout, on sent la motivation. La preuve : il souhaite tenter les tests dans les autres armées pour devenir pilote s'il échoue dans l'AdT.

En revanche, son plan B de devenir GAV (dans le pire des cas) pourrait être revu à la hausse. Par exemple tenter SOG

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Bonsoir certe je commence bien bas pour les sections ALAT mais pas pour les autres.

En effet je suis ultra motivé j'ai voulus commencé mes sélections par l'ALAT après rien n'est encore perdu, malgré le peu de chance qu'il me reste.

Concernant la gendarmerie en effet j'essaierai d'abord SOG et ensuite GAV en cas d'échec.

Merci encore pour vos réponses ;)

Je vous tiendrai au courant.

Test GAV AJPA : 4 Juin 2014

Réponse test : 26 Juin 2014

VM : 7 Juillet 2014 Apte

Incorpo : 28 Juillet 2014 à Tulles

Posté(e)

Bonsoir certe je commence bien bas pour les sections ALAT mais pas pour les autres.

.

Pourquoi bien bas pour l'ALAT? Vous débuterez (si vous êtes pris) Officier sous-contrat

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Sgd25,

Je suis moi aussi candidat pour être OSC/P dans l'ALAT. Je passe demain l'entretien au CIRFA donc Vincennes dans 6 semaines j'espère.

Comment ça s'est passé pour toi ? Tu as eu du nouveau depuis ??

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente Johanna, 24 ans, Auvergnate depuis 1 ans et demi. Je suis avec attention l'évolution de commission.

Voilà, que vous dire d'autre :) jeune et pétillante j'aspire à devenir militaire de carrière

A bientôt

Posté(e)

Johanna, faites une présentation à part ;)

Posté(e)

... d'accord :)

Française Patriote comme il en existe peu, j'aspire à servir mon pays depuis toute jeune. Diplômée en Ressources Humaines avec 5 ans d'expériences, je désire plus que tout servir mon pays et rendre mon fils fière. Ainsi, apporter un avenir serein à nos enfants, deviendra mon combat quotidien et que chaque Français se disent un jour, qu'elle est belle notre France !...

Pas trop mélodramatique ? ;)

Posté(e)

Pas mélodramatique, mais un fort idéal ! ;)

mmmh vous avez fait stg?

Bienvenue, mais si vous pouviez copier/coller tout cela dans un présentation à part, c'est à dire créer vous même un sujet dans "présentation des membres"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...