Manudu42600 Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Salut à toutes et à tous ! Je m'appel Manu, j'ai 23 ans et suis comme la plupart d'entre-vous, passionné des métiers de l'armée depuis l'âge de 10 ans. Je me suis inscris récemment au CIRFA de St Etienne (j'ai eu mon second entretient aujourd'hui) et j'ai pu déposer un dossier d'EVAT. Mon objectif est à l'issu du CSO d'obtenir l’agrément FS et de participer à une PMPFS. Mon unité de prédilection est le 1er RPIMA et je compte bien dépasser mes limites afin d'intégrer cette unité d'élite. Je pratique plusieurs sports très régulièrement depuis quelques années : Boxe américaine (6 ans) , escalade (8 ans) , tir (4 ans), natation, plongée sous-marine, kayak, randonnée-bivouac, alpinisme, musculation, course à pied (8km/jours). Ayant été réserviste quelques temps j'ai un dossier médical qu'ils doivent retrouver dans les archives de Pau pour terminer mon dossier (j’espère que ça ne prendra pas trop de temps?). ..Donc en attendant je continu des entraînements réguliers en attendant les test du CSO Voili, voilou, je souhaite bon courage à ceux qui préparent leures épreuves et j'éspère pouvoir partager sur de nombreux sujets avec vous ! :D Modifié 26 septembre 2013 par Manudu42600 Citer
sky40 Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Bienvenu et bon courage à vous ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Vess Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Bienvenue! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
marsouin-para Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Bienvenue ! Quoi comme études? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Zapkeur Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Bienvenue , bonne chance a toi ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
JohnDoe Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Salut, bienvenu et bonne chance pour ton projet (de ce que j'en vois physiquement sa ira déjà, c'est le plus dur) Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Manudu42600 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Bienvenue ! Quoi comme études? J'ai un bac pro de technicien d'usinage tourneur/fraiseur et un diplôme d'animateur + niveau sportifs de plongée ss-marine. Merci pour votre acceuil.:) Citer
marsouin-para Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Quel niveau en plongée? :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Manudu42600 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Niv 1, CMAS et water PADI passé sur annecy :) Citer
marsouin-para Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Niveau 1 pareillement :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte