newboy Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 J'avoue faut pas non plus rêver , c'est surrement trop cher pour leur apprendre les base déjà Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
MrHH Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Ils font quoi les réservistes dans l'alat ?
newboy Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 simple petite question , pour donc alors faire reserviste il faut envoyer CV et lettre de motivation au regiment de notre choix peu importe l'endroit en france ou se situe se regiment ou faut respecter les 2heure de decallage du regiment au dommicile ? J'ai lu on a une VM je pense la meme que lors du CSO donc pas de soucie la , mais j'ai vue un parcour sportif en quoi consiste se test sportif ? et les reponse entre l'envoie des letre (CV lettre de motivation ) prennent beaucoup de temp ? ou on peux faire comme dans le civil envoyer plusieur lettre a different regiment ou cela est interdit ? Est ya t'il un moyen de savoir la demande que le reg veux pour des reserviste sa eviterais de postuler alors qu'il sont deja complet non ? est faut t'il leur prescisez que on a passez les test au cso et que on a pas reussit comme on le voulait ? ou il le decouvriront eux meme ? Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 De toute facon, le chargé du bureau recrutement réserve vous le dira "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 merci pour toute les réponse BTX , je presume qu'il faut leur dire mon parcour de candidat alors merci bien de vos reponse :) Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 ah tres bien merci dans ce cas , c'est l'objectif que je me suis fixer sur les 3 prochaines année en attendant de pouvoir refaire les test d'engagement , je veux m'engager dans la reserve pour garder en tete l'objectif de l'engagement car sinon je doutterais que en 3ans d'attente je risque de ne plus avoir l'envie Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai vue que un autre sujet il passe la VM la pk , mais comme j'ai mes test médicaux encore valable 1 ans il faut que je les refasse ou il me dispense de la faire vue que ma VM est à jour ? Et est ce que les escadron de réserviste font tousse le même travail ou la même chose d'un régiment à l'autre ? Exemple un réserviste servant au RMT fera t'il la même chose que un réserviste qui est dans le train ? Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Ah très bien merci , je pensait que comme c'est valable 1ans il se servirais de mon dossier qu'il on pour le transmettre au réserviste mais bon pas grave En général les bon de transport sont pas prit en compte par l'armée ? C'est à nos frais je suppose ? D'où a ce moment de prendre un régiment proche de chez nous Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 BTX le puit de savoir :-o , je te remercie pour toute c'est info je comprend mieux le rôle et du service des réserviste Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) et je voulais savoir les preparation du CFIR sa dure 14jour mais c'est 14jour d'un coup consécutif ? ou separée en plusieur w-e ? Modifié 20 octobre 2013 par newboy Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Ca dépend, ca peut très bien être 2x1 semaine comme 2 semaines bloquées "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Ah d'accord je pensez que c'était 14jour d'un coup je savais pas que sa peux se faire en 2 fois Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Je voulais savoir si quelqu'un d'autre vous possèderais le numéro de la compagnie de réserve du RMT , car j'ai appeller le régiment et on ma donner le fameux numéro mais quand j'appelle sa me fait vous ete sur connecter sur le telecom eletro machin je c'est pas quoi donc j'me pose la question c'est quoi ? Modifié 5 novembre 2013 par newboy Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 ???? Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Cherché, rien trouvé. Envoyez une lettre. Ou réésseayer. A quel moment les aviez vous appelé? "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Je l'est appeller mardi et il ma donner un numéro bizarre , après j'ai rapeller aujourd'hui et on ma donner un autre numéro 1 avec la cellule recrutement et l'autre du chef je croit mais aucun des 2 a répondu et je leur est demander quand je peux les appeller il c'est pas quand il sont joignable , donc c'est le flou artistique total Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 et oui bizarre dans un rgt mm les bureaucrates ne sont pas h24 dans leur bureau . ils sont chiants quand même ces militaires à bosser pendant leur heures de service . surtout quand les civils veulent les joindres, c''est un complot contre toi téléphone le matin vers 10 h , sinon tu as aussi 11h , 14H 15H 16H
newboy Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 11 heures je doute l'apéro commence pour eux mdr , même pour appeller mon cer j'ai du appeller 3 fois pour enfin avoir reçu les résultat du cso après 2 mois alleluia Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Ben comme je l'avais dit c'est pas bon , car comme dit la psycho correspond pas à l'armée et que mon profil professionnel manque de maturité , il m'a dit que je peux retenter dans 3ans Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 c'est ce que je t'avais dit :/ donc mm pour la réserve c'est plus que compromis .
hatonjan Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Je te confirme, le "11h, l'heure de l'apéro" niveau maturité et amabilité... bof. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
newboy Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Mouais bon après rien n'est impossible aussi faut déjà avoir quelqu'un au bout du fil MDR Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 C'était de l'humour à 2 francs Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
noemie2267 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 Normalement, en envoyant seulement une LM et un CV à la compagnie de réserve du régiment, tu obtiendras une réponse... Sauf si ton dossier ne les intéresse pas ou que la FMIR n'est pas prévue avant un moment. Et puis les réservistes ne sont pas tous les jours à la compagnie, donc pas de panique si pas de réponse tout de suite... (Rq : fais gaffe à cet "humour à 2 francs" sur le forum ou si tu intègre le RMT ou le 152, c'est pas forcément top de dire qu'à 11h les milis sont à l'apéro, et surtout les réservistes si tu comptes intégrer une compagnie de réserve). Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
newboy Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Merci , nan c'était sortit comme sa c'est tout j'ai co même des doute sur le RMT avec se que j'ai pu lire sur le forum je trouve que peu de monde y reste ou l'intègre à cause de sa mentalités c'est dommage sa fait planent le doute maintenant après tu ma dit le 152 je vais aussi voir si il recrute ou non Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 bonjour je revien sur mon sujet pour vous demander conseil j'ai obtenue un 1er contact avec la cellule de recrutement du RMT et je dois leur envoyer une lettre de motivation , ma question est que faut t'il mettre vraiment dedans ? l'ecrire par ordinateur est bien ? ou a la main ? j'ai utilisez la fonction recherche mais c'est encore assez vague Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) A LA MAIN! Présentez-vous (âge, études, situation pro). Vos rapports avec l'Armée (passion depuis tout petit? PMD?) Vos ambitions/motivations/ avenir au sein de la réserve puis/et/ou plus tard dans l'active si tel est votre choix par la suite Modifié 19 novembre 2013 par marsouin-para "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 ah d'accord , faut t'il mettre le numero défense également ? Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés