JohnDoe PostĂ©(e) 27 septembre 2013 Signaler PostĂ©(e) 27 septembre 2013 (modifiĂ©) Salut Juste pour vous prĂ©senter un jeu PC pas encore sorti en version finale (dĂ©jĂ en BĂȘta, ceette derniĂšre fonctionne trĂšs bien d'ailleurs, assez peu de bugs), je ne l'ai pas mais j'y ai jouĂ© et franchement c'est la simulation ultime, j'suis trĂšs loin d'avoir tout vu mais bon: Graphismes incroyables!!! (que ce soit du perso, de l'environnement ou des vehicules) Tous les vĂ©hicules militaires IRL y sont, du VAB a l'avion de chasse en passant par le sous-marin (pour ne citer qu'eux)!!! Personnalisation du personnages, des vĂ©hicules, des armes, des terrains quasi-illimitĂ©s!!! Realisme poussĂ© a son paroxysme!!! Enfin y'a trop de bons points pour que je les citent tous (et je ne l'ai meme pas encore, no money lol) justee j'y ai jouĂ© plusieurs fois un pote l'a, franchement c'est la simu du siĂšcle lol Un conseil si vous aimez les simu militaires hyper-realistes, achetez le! (ou aumoins testez le dans un 1er temps), vous ne pourrez pas etre déçu!!! Fiche complĂȘte avec tests, images, vidĂ©os et avis ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-iii.htm Je prĂ©cise qu'il faut quand mĂȘme un bon PC, ne faites pas l'erreurr de le commander si vous avez un pc Pourri. ModifiĂ© 27 septembre 2013 par JohnDoe Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
bigorzeus Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Plutot avoir un PC qui tient la route avec ce genre du jeux Citer
Maxtor Posté(e) 2 octobre 2024 Signaler Posté(e) 2 octobre 2024 J'ai appris à lire une carte avec boussole sur cet excellent jeu ! (entre autre) Citer
Clairon PostĂ©(e) 2 octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) 2 octobre 2024 Et vous ĂȘtes rĂ©serviste dans un rĂ©giment du GĂ©nie ? Pour dĂ©terrer un sujet d'il y a plus de 11 ans, faut des moyens lourds ....đ Clairon 1 4 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Maxtor PostĂ©(e) 3 octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) 3 octobre 2024 Je me contente de pousser des cailloux đ Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2024 Signaler Posté(e) 3 octobre 2024 Tu es donc, et pour toujours, un "pousse-cailloux" Bravo, un vrai leader militaire ! 1 Citer Militaire d'active
Maxtor PostĂ©(e) 3 octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) 3 octobre 2024 (modifiĂ©) Citation Bravo, un vrai leader militaire ! Je sais parfaitement oĂč est ma place, je vous rassure  surtout en rĂ©serve, vĂ©ritables SPRAT entre le civil/la dĂ©fense (la ref bien lourde...) Edit: si on pouvait modifier le pseudo je l'aurais fait illico en consĂ©quence ModifiĂ© 3 octobre 2024 par Maxtor blague Citer
Helldorado PostĂ©(e) 9 octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) 9 octobre 2024 Sinon on peut toujours se faire du ARMA pour ceux qui veulent đ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte