AvengerRedSix Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous joue à des jeux de stratégie, je pense à la série des Total War (Shogun, médieval, Rome), ou bien Company of heroes, ou même les jeux Paradox ? Quote Who is John Galt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timshel Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Je jouais à une époque à ce jeu en ligne: empiresguerresetcéphalées Qui s'est développé avec le temps et donc complexifié. Je conseille. Quote 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligra Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Moi jaime beaucoup la serie total wars ou je doit totalisé 200 heures entre empire,Rome 2 et shogun 2. Sinon unpeu civilisation V mais cest special faut aimer. Quote "La plupart du temps, les gens n'entendent pas. Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent." Duc de Brissac Link to comment Share on other sites More sharing options...
innocuous Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Moi je joue a wargame airlands battle et european escalation Quote Sapeur suis, para demeure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artyom Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Total War, Dawn of War ou encore Company Of Heroes-----> la base :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Plus ancien mais que j'adore pour bien se défouler, empire l'aube d'un monde nouveaux :-) Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Je viens de me refaire Tiberium Wars. Tank Mammouth \m/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudz Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Je jouais à une époque à ce jeu en ligne: empiresguerresetcéphalées Qui s'est développé avec le temps et donc complexifié. Je conseille. C'est quoi ce jeu de kikoololz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timshel Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 C'est quoi ce jeu de kikoololz ? TCHIP! Trop compliqué pour tes deux petits neurones qui se battent en duel :+ : http://www.empiresguerresetcéphalées.com/egc/accueil.php Génial ce jeu! Quote 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwaness Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Collection de tout les TOTAL WAR ! Jai du y jouer des heures et des heures ! Jadore cette série de jeux. Quote 1er de PMD au 1er RTP en 2012. Réserviste 1er REG. Candidat EVSO Oct2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PepeR Posted April 9 Report Share Posted April 9 Ouch... J'ai retrouvé des exemplaires numériques du jeu sur plateau des années 80 Hitler's war. Passionnant par sa capacité de planification à grande échelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts