Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant, malgré 54.000 suppressions de postes, les dépenses de personnel continuent de progresser. « L’armée a eu tendance à supprimer les bas échelons plutôt que les généraux », révèle Damien Meslot, qui a découvert quelques conséquences inattendues des restrictions budgétaires: « Dans certains régiments sous-dotés, les soldats sont obligés d’acheter leur papier toilette ou leurs produits d’entretien ». C’est sûr, on n’imaginait pas nos militaires devoir s’encombrer de telles contraintes domestiques

debut et suite de l'article

http://blog.france3.fr/politiquefranchecomte/2013/09/16/meslot-louvois-soldes-armee-militaire-rapport.html

Posté(e)

Mais ça fait belle lurette qu'on achète nos propres produit d'entretient, ça date pas d'hier ça ! J'achète mon PQ, mes produits (lave vitres, sol, évier) , même mon balais est un balais perso, même mes serpillières, et mon cirage, etc etc

On enfonce des portes ouvertes là.

Who is John Galt ?

Posté(e)

si vous croyez que les fonctionnaire c'est mieux... c'est que vous n'en connaissez pas tant que ça.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...