Dani Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 Pourtant, malgré 54.000 suppressions de postes, les dépenses de personnel continuent de progresser. « L’armée a eu tendance à supprimer les bas échelons plutôt que les généraux », révèle Damien Meslot, qui a découvert quelques conséquences inattendues des restrictions budgétaires: « Dans certains régiments sous-dotés, les soldats sont obligés d’acheter leur papier toilette ou leurs produits d’entretien ». C’est sûr, on n’imaginait pas nos militaires devoir s’encombrer de telles contraintes domestiques debut et suite de l'article http://blog.france3.fr/politiquefranchecomte/2013/09/16/meslot-louvois-soldes-armee-militaire-rapport.html Citer
AvengerRedSix Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Mais ça fait belle lurette qu'on achète nos propres produit d'entretient, ça date pas d'hier ça ! J'achète mon PQ, mes produits (lave vitres, sol, évier) , même mon balais est un balais perso, même mes serpillières, et mon cirage, etc etc On enfonce des portes ouvertes là. Citer Who is John Galt ?
Dani Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 même les stabilos pour les tableaux mdrrrrrrrrrrrrrr Citer
Jean W. Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Dani, vous avez raison x) ! Le titre du sujet correspond parfaitement d'ailleurs... Citer Cordialement, Jean W.
hatonjan Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 si vous croyez que les fonctionnaire c'est mieux... c'est que vous n'en connaissez pas tant que ça. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte