AshDown Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'appel de mon major qui m'a donc donné mes dates de passage : Mardi et mercredi 22/23 octobre à Lyon . Je suis impatient mais aussi un peu stressé ! Encore trois semaines d'entrainement, bon courage à tous ! N'hésitez pas à poster ici si vous êtes également de la partie Modifié 4 octobre 2013 par AshDown Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Dani Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) cela sera donc 22/23 sept 2014 , tu as le temps de t'entraîner lol Modifié 30 septembre 2013 par Dani Citer
Soldat_ITH Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Oh oui, tu as vraiment du temps pour t'entrainer la ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Kez59 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Prépare tes affaires a l'avance pour le cso ^^ Citer 61 ra en avant !!!
AshDown Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Ahah quel idiot ! Bande de moqueurs j'ai corrigé ;) Citer - Insérez phrase philosophique ici -
freddy34s Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Slt moi c Freddy j'attends l'appel du major ,pour savoir quand je suis convoque a Lyon il ma dit fin oct début nov donc je c pas peut être en même temps que toi moi je suis au cirfat de Nîmes et toi Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev....
AshDown Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Alors Freddy, tu as eu un appel ? J'ai reçu ma convocation aujourd'hui cela devrait être le cas pour toi aussi je suppose ? Je suis au CIRFA de Chambery. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
freddy34s Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Non pas encore plutôt 1ere de novembre que dernière,d'octobre Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev....
freddy34s Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 On viens de m'appeler je passe le 29et30 0ctobre a Lyon. Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev....
Maxime13012 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 Comme tu sais moi j'y serais :) Citer
AshDown Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Oué cool ! J'y serai avec un copain à moi aussi ! Tu as une idée de ce que tu espères faire comme résultat ? Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Maxime13012 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 J'espère faire 15tractions mini au Luc léger palier 9 sa serait bien après au test psycho et tout sa je sais pas et toi? Citer
AshDown Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Les tests psycho évidemment on peut pas savoir ! Pour les tractions j'ai un record à 9 ce serait déjà cool d'égaler et je serai ravi de réaliser 10. Au LL je ne sais pas trop avec l'entrainement j'ai un peu progressé mais en dessous de palier 9 je serai un petit peu déçu. On pourra se motiver mutuellement à tenir jusque là ! Même si bon, avec ta présence du coup je vais pas briller par mes résultats sportifs Tu prends le train pour y aller ? Je pars de Saint Raphaël je vais passer par Marseille logiquement. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Maxime13012 Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Oui pas de soucis pour ce motiver et puis on sera tirer par les autres. J'avais lu sur un forum que quand on passe le Luc léger au cso et quand on le fait seul sa n'a rien avoir on arrive plus facilement à ce dépasser au cso . Oui je prend le train à la gare st Charle de Marseille mais je suis pas encore aller chercher les billets donc je ne sais pas a quelle heure je vais le prendre pour le moment. Si tu passe par st charle dis moi mais je pense que tu vas passer par une autre gare. Tu vise qu'elle spécialité? Citer
AshDown Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Pardon j'ai oublié de te répondre. En ce qui me concerne c'est pour rentrer en tant que musicien, un peu particulier donc ! Bonne chance à toi en tout cas ! Je ne souhaite d'arriver en pleine forme ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte