Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'appel de mon major qui m'a donc donné mes dates de passage :

Mardi et mercredi 22/23 octobre à Lyon .

Je suis impatient mais aussi un peu stressé ! Encore trois semaines d'entrainement, bon courage à tous !

N'hésitez pas à poster ici si vous êtes également de la partie

Modifié par AshDown

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

Slt moi c Freddy j'attends l'appel du major ,pour savoir quand je suis convoque a Lyon il ma dit fin oct début nov donc je c pas peut être en même temps que toi moi je suis au cirfat de Nîmes et toi

incorpo a la bpia au sea le 4 fev....

Posté(e)

Alors Freddy, tu as eu un appel ? J'ai reçu ma convocation aujourd'hui cela devrait être le cas pour toi aussi je suppose ?

Je suis au CIRFA de Chambery.

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

Les tests psycho évidemment on peut pas savoir ! Pour les tractions j'ai un record à 9 ce serait déjà cool d'égaler et je serai ravi de réaliser 10. Au LL je ne sais pas trop avec l'entrainement j'ai un peu progressé mais en dessous de palier 9 je serai un petit peu déçu.

On pourra se motiver mutuellement à tenir jusque là ! Même si bon, avec ta présence du coup je vais pas briller par mes résultats sportifs ;)

Tu prends le train pour y aller ? Je pars de Saint Raphaël je vais passer par Marseille logiquement.

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

Oui pas de soucis pour ce motiver et puis on sera tirer par les autres. J'avais lu sur un forum que quand on passe le Luc léger au cso et quand on le fait seul sa n'a rien avoir on arrive plus facilement à ce dépasser au cso :).

Oui je prend le train à la gare st Charle de Marseille mais je suis pas encore aller chercher les billets donc je ne sais pas a quelle heure je vais le prendre pour le moment. Si tu passe par st charle dis moi mais je pense que tu vas passer par une autre gare.

Tu vise qu'elle spécialité?

Posté(e)

Pardon j'ai oublié de te répondre. En ce qui me concerne c'est pour rentrer en tant que musicien, un peu particulier donc !

Bonne chance à toi en tout cas ! Je ne souhaite d'arriver en pleine forme !

- Insérez phrase philosophique ici -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...