jTn Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour a tous Je m'appelle Jonathan , je viens de Belgique (une fois ! ) Actuellement en formation de chauffagiste, je me tâte encore à rentrer à l'armée, soit belge pour l'infanterie, soit française pour la légion. Je suis ici en quête d'éclaircissements. Bonne journée a tous ! Citer
Zapkeur Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 salut ami Belge ! bienvenue sur le forum :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
newboy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte