Emeline-Gav Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai passé ma visite médicale le 27septembre et j'ai reçu ma convocation le 01 octobre, avec un peu de chance tu seras avec nous Coucou, vous avez reçu la convocation pour l'incorpo combien de temps après votre VM? J'étais convoquée le 11 septembre a la base pour la VM, mais elle a été repoussée a hier. J'aurai été avec vous également si ça trouve c'est dommage ! Citer Concours : 29 Mai 2013 Résultats positifs : 14 Septembre 2013 Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte) Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri123 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je vais aussi à Tulle le 25 novembre ! Des gens qui viennent des abords de Toulon (83) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour Vous êtes vraiment trop nombreux, dans cette partie du forum, à ne pas lire les règles justement du forum. Pourtant, les règles, le respect des règles et des lois seront votre futur leitmotiv. Donc je vous invite à lire les règles du forum, à vous présenter rapidement et à relire vos messages pour corriger vos fautes. Ou je devrais supprimer les discussions. La partie GN du forum est un vrai moulin. Merci cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzdu33 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, je l'appel Julien je serai aussi de la partie le 25 novembre, je pense venir la veille en train. J'habite en Gironde près de Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoluffy Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 je me joins à vous je rentre aussi à Tulle le 25 Novembre et je suis du 06 je viendrais en train je laisse la voiture à la maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1du33 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Salut les gens bienvenue pour les derniers arrivés avez vous des info sur le pactage a prendre ou pas prendre il y a une future Gav qui a crée un topic dessus mais manque surement d'autres questions Citer Concours : 22 Mai 2013 à Bordeaux Résultats positifs : 10 Septembre 2013 Date visite médicale: 27 Sept 2013(Inapte tempo 1mois) Date VM Complémentaire 7/11/13:Inaptitude Cause Asthme(même léger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzdu33 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Salut , Information importante : télécharger le livret daccueil de l'école sur le site de la gendarmerie, dedans vous avez les affaires et documents a emporter pour l'école !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS GAV Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour à tous ben je vois qu'il y a déjà du monde. Je m'appelle Jérémy et je serai de la partie à Tulle le 25 Novembre je pense que je vais y aller en train je pars d'Avignon 7 à 9h de train donc si quelqu'un part de là-bas et qu'il veut pas faire le trajet seul. Pour ma part j'ai passé la sélection en Mars et ma visite médical la semaine dernière je vois que je suis pas le seul à avoir attendu un petit moment. Je vois aussi que pas mal de gens vont y fêter leur anniversaire pour ma part je fêterai mes 20 ans. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan84800 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour à tous ben je vois qu'il y a déjà du monde. Je m'appelle Jérémy et je serai de la partie à Tulle le 25 Novembre je pense que je vais y aller en train je pars d'Avignon 7 à 9h de train donc si quelqu'un part de là-bas et qu'il veut pas faire le trajet seul. Pour ma part j'ai passé la sélection en Mars et ma visite médical la semaine dernière je vois que je suis pas le seul à avoir attendu un petit moment. Je vois aussi que pas mal de gens vont y fêter leur anniversaire pour ma part je fêterai mes 20 ans. A plus. Salut Jérémy, je vais partir également d'Avignon donc c'est avec plaisir de faire le trajet ensemble, je te contacte par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili82 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour Jérémy, Je pense qu'il faut attendre au moins 6 mois entre les tests et la date d'incorporation en école. Et oui nous serons quelqu'un à fêter nos anniversaire :) Modifié 7 octobre 2013 par lili82 Citer Concours: 23 avril 2013 Résultats positif: 9 septembre 2013 Date visite médicale: 26 septembre 2013 (APTE) Date d'incorporation: 25 novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot36 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 anniversaire = nombre de pompes de l'age que vous aurez en école Citer Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS GAV Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 bon ben alors je vais avoir 11 ans je suis un précoce moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_GAV Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 coucou, je m'appelle, marine, j'ai 18ans, et je serai peut être incorporée à tulle à cette même date Je dis "peut être" car je n'ai pas encore passé la VM, je ne la passe que le 31 octobre, donc encore un peu à attendre, mais au cas où je la réussisse, quelqu'un part de paris? je partirai la veille :) Citer Date des test: 26 mai 2013 Date des résultats: 16 septembre Date de la VM: 31 octobre Date d'incorporation: 25 novembre à Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS GAV Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Salut Marine ben si tu as eu ta date d'incorpo et que t'as rien à craindre niveau santé tu seras des nôtre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_GAV Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 j'éspère bien oui me rouler dans la boue ça m'a toujours fait rêver ;) Citer Date des test: 26 mai 2013 Date des résultats: 16 septembre Date de la VM: 31 octobre Date d'incorporation: 25 novembre à Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline-Gav Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour ! Premièrement on va te demander d'uriner dans un gobelet Ensuite, cela se présente comme un "parcours" tu vois différents intervenants - Test auditif (il faut biper si tu entends un son) - Test visuel (Tu dois lire un série de chiffre "cachés" dans des ronds colorés) - Il y a un ophtalmologue, on t'examine les yeux - Ensuite, l'électrocardiogramme (tu vas dans une cabine pour enlever chaussures - pantalons - tee-shirt puis tu dois t'allonger et quelqu'un t'examine. Il faut juste te détendre. Ensuite tu es pesé et mesuré Enfin tu vois un médecin, il regarde tout ton carnet de santé, vaccins, maladies, opérations etc... et il t’examine de la tête au pieds ^^ Réflexes - colonne vertébrale - jambes - articulations - genoux - tu dois marcher les yeux fermés pour voir si tu continus de marcher droit ou si tu as tendance à aller à droite ou à gauche, c'est pour voir ton équilibre Hm, rien de bien méchant c'est juste long Et oui, il note si tu as des piercings ou tatouage Pour ma part j'en ai un au nez.. il m'a dit : - ça ne va peut être pas plaire en gros : tu devras l'enlever , je pense Citer Concours : 29 Mai 2013 Résultats positifs : 14 Septembre 2013 Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte) Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRzadkowski Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à toutes et tous ! Je me prénomme Anthony , j'ai 19 ans et je viens de Nancy en Meurthe-et-Moselle. Suite à l'admission en école et à ma visite médicale favorable , j'intégrerais l'école de Tulle le 25 Novembre également.! J'aimerais faire plus ample connaissance avec vous avant d'y aller, si c'est le cas pour vous aussi , je vous invitent à me rajouter sur Facebook , cela sera plus simple je pense ! Recherchez : Anthony Rzadkowski et vous me trouverez ! À très bientôt j'espère. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZ4ZOo Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous, Moi c’est Alizée, je suis de Saint Etiennne, je passe ma VM après demain, et ma date est annoncée le 25 Novembre donc si tout se passe bien je serai aussi de la partie ! Je vois qu’il y a déjà pas mal de monde, c’est bien, ça promet une bonne équipe. PS : Merci Emeline-GAV, ton petit topic sur la VM Citer Epreuves de selection : 22 Mai 2013 Résultats : 02 Septembre 2013 Visite médicale : 11 Octobre 2013 (en attente) Date d’incorporation : 25 Novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline-Gav Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bienvenus à vous =) De rien ! je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde Moi je l'ai passé à Rennes Ps : vous comptez venir comment à Tulle ? Anthony je ne t'ai pas trouvé sur Facebook Citer Concours : 29 Mai 2013 Résultats positifs : 14 Septembre 2013 Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte) Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRzadkowski Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je compte m'y rendre en train , en voiture c'est fatiguant.. Emeline , est tu sûre de bien avoir orthographié mon nom ? Parce qu'il est complexe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili82 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Bonjour à ceux et celle qui viennent de nous rejoindre . Anthony je n'ai pas réussi à te trouver sur facebook. Modifié 9 octobre 2013 par lili82 Citer Concours: 23 avril 2013 Résultats positif: 9 septembre 2013 Date visite médicale: 26 septembre 2013 (APTE) Date d'incorporation: 25 novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZ4ZOo Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je pense aussi me rendre à Tulle en train et la vieille, parce que le jour même ça risque d'être la galère... Anthony idem pour Facebook^^ en faisant un copier/coller Citer Epreuves de selection : 22 Mai 2013 Résultats : 02 Septembre 2013 Visite médicale : 11 Octobre 2013 (en attente) Date d’incorporation : 25 Novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRzadkowski Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 C'est bizarre que vous ne me trouviez pas , Emeline m'as trouvé pourtant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline-Gav Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 L'astuce Faire copier coller AnthonyRzadkowski dans la barre de recherche, sans espace, enfin moi j'ai fais comme ça Citer Concours : 29 Mai 2013 Résultats positifs : 14 Septembre 2013 Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte) Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili82 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je viens de me renseigner auprès de l'école de Tulle et je vous fais passer l'information. Tous ceux qui prendront le train le dimanche 24 novembre, il y aura un bus toute les heures à partir de 16 heures jusqu'à 23 heures. Donc pas d’inquiétude pour ceux qui arriveront vers le milieu de soirée et plus. :) Citer Concours: 23 avril 2013 Résultats positif: 9 septembre 2013 Date visite médicale: 26 septembre 2013 (APTE) Date d'incorporation: 25 novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline-Gav Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ah cool ! merci de l'info =) Citer Concours : 29 Mai 2013 Résultats positifs : 14 Septembre 2013 Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte) Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZ4ZOo Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ah ben c'est bon ça! Citer Epreuves de selection : 22 Mai 2013 Résultats : 02 Septembre 2013 Visite médicale : 11 Octobre 2013 (en attente) Date d’incorporation : 25 Novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili82 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Derien =) Citer Concours: 23 avril 2013 Résultats positif: 9 septembre 2013 Date visite médicale: 26 septembre 2013 (APTE) Date d'incorporation: 25 novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline-Gav Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ca vous dit de créer un groupe sur facebook ? Citer Concours : 29 Mai 2013 Résultats positifs : 14 Septembre 2013 Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte) Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZ4ZOo Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ouai carrément! mais par contre je vous laisse gérer parce que je sais pas trop ocomment on fait...:roll: Citer Epreuves de selection : 22 Mai 2013 Résultats : 02 Septembre 2013 Visite médicale : 11 Octobre 2013 (en attente) Date d’incorporation : 25 Novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte