Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça serait cool pour les chambre mais je ne sais si c'est nous qui choisissons ou si c'est par ordre alphabétique. Bon aller je vais en route pour ma VM (stresser :s)

Test: 10avril 2013

Réponse positive le 16 septembre 2013

VM le 3 octobre 2013 (apte)

Incorpo le 25 novembre Montluçon

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Coucou justine :), moi j'suis pas "trop" loin, j'suis de chalon :P

Petite question, ils payent le train ou pas ? ^^

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Posté(e)

Bonjour à tous, alors voilà je me présente , je m'appelle Valentin, 19 ans et je viens de Strasbourg.

J'ai passé le concours le 11 mars à Sélestat, et après 6 mois d'attente et 6 mois de chômage ( grosse bêtise) j'ai eu le plaisir de recevoir ma convocation pour la VM le 21 octobre ( qui ne devrais poser aucun problème ) et celle pour l'entrée en école du 25 novembre :)

Par hasard j'ai tapé " Montluçon 25 novembre sur Google et c'est avec plaisir que je tombe sur ce forum , c'est cool de pouvoir sympathiser avec des gens avant d'y arriver ..

J'ai vu qu'il y avais un groupe Facebook, j'ai fais une demande pour y etre accepté , Mon Facebook est " Val Cogno " vous pouvez m'ajouter sans prob, envoyer moi juste un message avec ( je n'accepte pas les inconnus généralement , encore moins si c'est des mecs :)) ) allez a plus :)

Posté(e)

Salut salut ! Bah écoute bienvenu parmi nous ^^. C'est vrai que c'est mieux de se connaitre avant, ça évite d'être tout perdu là-bas :p

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Posté(e)

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je viens de Strasbourg.

J'ai passé mes tests le 11 mars dernier à Selestat et j'ai passé ma visite medicale le 8 octobre avec succès.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je n'ai rien contre les réseaux sociaux, mais un peu de décence :

1- on évite le racolage

2- on évite les noms en clair

Je fais un peu de nettoyage...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je rejoins également l'école de Montluçon en GAV/APJA, le 25/11/13 !

J'y serais la veille et j'ai vraiment hâte !

Test 26/03/13

VM 16/09/13

Incorpo le 25/11/13 à Montluçon

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...