Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , cela fais un moment que je ne suis plus actif sur le forum pour la simple et bonne raison que mes questions ont trouvés réponses , de plus j ai la chance d être en contacte avec un lt colonel qui peut me renseigner . J ai réalisé la première étape de mon projet , passé en 1 ère s , j espère tourné autour de 12-13-14 dans les matières scientifique , mes appréciations ont toujours êtés du style "élève sérieux et volontaire" , je cours tous les mercredi , du vélo tous les dimanches et de la musculation tous les soirs , j arrive à faire 10-12 tractions . La prochaine étape est de rentré en cpge militaire , ( et d en sortir !!!!) , et enfin la dernière étape est de réussir saint Cyr . J ai jamais été le meilleur mais je compte vraiment réussir ce beau projet . Je vous tiendrais au courant de l avancée de mon projet , si certain ont des petits tuyaux , je suis toute ouï !

Civil :Lycéen

Posté(e)

Salut ! ;)

Je suis presque dans le même cas que toi et je me suis également beaucoup renseigné :D

En 1ère S , je vois pas vraiment quels conseils je pourrai te donner hormis beaucoup de travail, un bon niveau sportif et une PM pour un dossier solide ;) !

Bon courage, c'est pas le parcours le plus délicat :happy:

Civil Objectif : Prytanée National Militaire

ESM Saint-Cyr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, même projet pour moi hormis que je suis déja en Terminale ES et que je constitue en ce moment mon dossier, passage à la visite médicale ce jeudi! On pourrait se choper en pv histoire de faire connaissance si ca vous dit ;)

Brution.

"Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"

Posté(e) (modifié)

Bonne chance à toi ! Il va falloir beaucoup bosser ! Garde un bon niveau sportif c'est important ! et gardez toujours l'objectif en vue même quand vous serez le nez dans vos bouquins avec le moral à zéro ... La vie de prépa n'est pas facile ... Mais heureusement la bonne ambiance des lycées mili est là ! Bonne chance à vous trois :)

Modifié par Dies Irae

En deuxième année de classe préparatoire au Prytanée National Militaire

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...