French SAS Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour a tous , cela fais un moment que je ne suis plus actif sur le forum pour la simple et bonne raison que mes questions ont trouvés réponses , de plus j ai la chance d être en contacte avec un lt colonel qui peut me renseigner . J ai réalisé la première étape de mon projet , passé en 1 ère s , j espère tourné autour de 12-13-14 dans les matières scientifique , mes appréciations ont toujours êtés du style "élève sérieux et volontaire" , je cours tous les mercredi , du vélo tous les dimanches et de la musculation tous les soirs , j arrive à faire 10-12 tractions . La prochaine étape est de rentré en cpge militaire , ( et d en sortir !!!!) , et enfin la dernière étape est de réussir saint Cyr . J ai jamais été le meilleur mais je compte vraiment réussir ce beau projet . Je vous tiendrais au courant de l avancée de mon projet , si certain ont des petits tuyaux , je suis toute ouï ! Civil :Lycéen
Bisontin Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Salut ! Je suis presque dans le même cas que toi et je me suis également beaucoup renseigné En 1ère S , je vois pas vraiment quels conseils je pourrai te donner hormis beaucoup de travail, un bon niveau sportif et une PM pour un dossier solide ! Bon courage, c'est pas le parcours le plus délicat :happy: Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr
Ezzio Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, même projet pour moi hormis que je suis déja en Terminale ES et que je constitue en ce moment mon dossier, passage à la visite médicale ce jeudi! On pourrait se choper en pv histoire de faire connaissance si ca vous dit ;) Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Dies Irae Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonne chance à toi ! Il va falloir beaucoup bosser ! Garde un bon niveau sportif c'est important ! et gardez toujours l'objectif en vue même quand vous serez le nez dans vos bouquins avec le moral à zéro ... La vie de prépa n'est pas facile ... Mais heureusement la bonne ambiance des lycées mili est là ! Bonne chance à vous trois :) Modifié 30 octobre 2013 par Dies Irae En deuxième année de classe préparatoire au Prytanée National Militaire
French SAS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 bonne chance a toi pour le concours en fin d année ! Civil :Lycéen
Messages recommandés